Modérateur : Modo's

(je parle du post biensur!!
  (je parle du post biensur!!  )
 )

p'tin chui mort
 p'tin chui mort   ca vas me suivre toute ma vie ça
 ca vas me suivre toute ma vie ça   

fantagaro a écrit :je rentre pour mangé un morceau trankilllll.
j'ouvre mon post histoire de voir si ca c'est un peu calmé

p'tin chui mort
ca vas me suivre toute ma vie ça

méme rouget que je prennais pour un garçon irréprochable y si met
pourquoi j'ai ouvert ce post pourquoi

) : ca glissera plus et moins de frottement, surtout sans doute changer un peu la taille de la pissette: on ne te plaindra pas si dame nature t'as trop bien doté ! , et d'abord, gaffe quand tu l'enfiles
 ) : ca glissera plus et moins de frottement, surtout sans doute changer un peu la taille de la pissette: on ne te plaindra pas si dame nature t'as trop bien doté ! , et d'abord, gaffe quand tu l'enfiles   

, c'est vrai qu'il faut parfois unpeu tirer sur la nouille pour bien la mettre en place, mais tout de même, n'insiste pas trop (ou alors complètement ....) et si tu n'amorces pasla pompe, ca devrait se calmer ...
 , c'est vrai qu'il faut parfois unpeu tirer sur la nouille pour bien la mettre en place, mais tout de même, n'insiste pas trop (ou alors complètement ....) et si tu n'amorces pasla pompe, ca devrait se calmer ... 

, enlèves ta pissette mais surtout ne rebouche pas le trou.
 , enlèves ta pissette mais surtout ne rebouche pas le trou. 

quelle bande de c...
 quelle bande de c...  

C'est qu'on se creuse les méninges pour un copain dans le besoinDidier_Alpes_Maritimes a écrit :

quelle bande de c...

Si en plus tu l'excitesDidier_Alpes_Maritimes a écrit :

quelle bande de c...

qué poste de fou!!!!!!!!
 qué poste de fou!!!!!!!! 
  ou préfèrent te chambrer plutôt que d'y répondre).En fait je pense que c'est les deux
 ou préfèrent te chambrer plutôt que d'y répondre).En fait je pense que c'est les deux  

et au moins t'as plus a desserrer quand t'as envie de pisser!
  et au moins t'as plus a desserrer quand t'as envie de pisser! 
lapassiondugrandbleu a écrit :sinon fanta, un bout de ficelle avec un noeud coulant, tu sers bien à la base comme ça le sang ne peut plus remplir ton bout de tuyauet au moins t'as plus a desserrer quand t'as envie de bander!