CR du 20 au 24 septembre 2010
Modérateur : Modo's
- snartio
- Flèche d'argent

Re: CR du 20 au 24 septembre 2010
Salut voilà la photo de ma petite dorade ma première...hier j'ai failli faire sa grande soeur, elle faisait au moins le double mais en plein jus dans 4 M d'eau pas de quoi se caché j'ai fait un tir de merde...et hop la flèche est passé au dessus... 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à se sujet!!!! Gustave Parking
Bellllllle
A noter le tir net in the tête
Bravo mon poto
A noter le tir net in the tête
Bravo mon poto
- JF83
- Flèche de platine

sortie ce matin vers les deux fréres puis les pierres tombées, une mer d'huile, mais un peu de courant sur certains caps, mais bon en résumé pas un poisson.
j'eviterai la brocouille avec un béco pris à l'enculette, et deux mulets.
Pas vu la queue d'un loup
- jojolemerou
- Flèche de platine

Faudrait offrir à papa chamard un accroche poisson à noel!! 
lol.
Sans rire en plus. Son accroche poisson c'est un ros morceau de fil électrique sous la bouée
Sans rire en plus. Son accroche poisson c'est un ros morceau de fil électrique sous la bouée
- fantagaro
- Flèche de platine

JF83 a écrit :sortie ce matin vers les deux fréres puis les pierres tombées, une mer d'huile, mais un peu de courant sur certains caps, mais bon en résumé pas un poisson.
tant mieux
demain si j'ai le temps
Fantagaro danse avec les loups.......
-
HACHO83
Sortie hier soir après le boulot.
La mer était calme mais un courant fatiguant présent.
L'eau était chargée en plancton et la mange présente par contre pas un prédateur ne m'a montré le bout de sa queue.
Après plusieurs agachons infructueux sur la pierre à Jé , je me suis rapproché du bord et j'ai joué à l'indien pour surprendre quelques sars. Une mostelle curieuse qui avait sorti toute sa tête jusqu'aux gambettes s'est retrouvée aussi sur mon fil.
La grillade familiale de ce soir a été assurée.

-
La mer était calme mais un courant fatiguant présent.
L'eau était chargée en plancton et la mange présente par contre pas un prédateur ne m'a montré le bout de sa queue.
Après plusieurs agachons infructueux sur la pierre à Jé , je me suis rapproché du bord et j'ai joué à l'indien pour surprendre quelques sars. Une mostelle curieuse qui avait sorti toute sa tête jusqu'aux gambettes s'est retrouvée aussi sur mon fil.
La grillade familiale de ce soir a été assurée.

-
-
HACHO83
Pour 5 euros tu pourrais lui offrir un accroche poissons en inox, il y en a même en promo dans un mag à Toulonchamard a écrit :lol.
L'ingratitude des enfants.........on ne le dira jamais assez......
- JF83
- Flèche de platine

fantagaro a écrit :JF83 a écrit :sortie ce matin vers les deux fréres puis les pierres tombées, une mer d'huile, mais un peu de courant sur certains caps, mais bon en résumé pas un poisson.
tant mieux![]()
demain si j'ai le temps![]()
a : EDB
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

CR d'hier,
Direct sur ma pierre à dentis, merde il y a un autre bateau qui l'a cherche, mais il est pas au bon endroit, je fais mine de rien m'éloigne un peu, c'est bon il abdique et s'en va en passant pleins gaz au dessus
.
j'encre et à peine accrochée, la corde se tend houuu
, il va surement y avoir du sport. Je m'échauffe sur peu de fond et pourtant j'ai du mal à tenir les apnés car je dois palmer comme un fou pour me maintenir dans le courant. Après une bonne demi heure d'echauffements je me sens sens mieux et je peux enfin chasser sur ma zone sur 18 mètres; la mange est nerveuve ça se voit, surement des bonites ou alors des sérioles; j'en ai vu deux grosses lors de mes deux dernières sorties. Finalement c'est un ban de loups tous calibrés de 500 à 1kg qui me passent à portée; là petit moment de réflèxion je tire ou pas ? me voilà partagé entre l'éthique et le défi de fanta, tant pis, c'est l'éthique qui l'emportera en plus il me semble que les deux gros étaient des femelles
.
Second spot, la mange bouge dans tous les sens il y en a de partout et des ombres croises au loin hum ça sent bon ça.
Sur un agachon la mange me fonce carrément dessus et au loin j'apperçois deux grosses pélamides; là je comprends qu'il va falloir s'éloigner un peu plus; je fais une demi coulée et repaire une pierre sur 26 M. Lors de la ventillation une bonite me passe à coté, je suis au bon endroit apparement. Une fois au fond, je scrutes il n'y a rien mais pourtant j'ai l'impression que je ne suis pas seul, en effet la mange entre deux eaux qui était derrière moi se met carément a trou, merde ça me vient dans le dos
je me retourne et c'est une superbe sériole qui me vient droit dessus, je tourne le fusil elle s'éloigne................ aller plus que quelques centimètres et c'est bon..............quand elle se retrouve dans l'axe elle quand mème loin mais je tente quand mème le tir; piqué au dos elle n'aura pas de mal à ce débarrasser de la flèche
merde fait chier là j'ai BOULES
. Trois sorties, trois sérioles de vus et chaque fois ça se joue à un poil de cul; la prochaine c'est la bonne
.
Direct sur ma pierre à dentis, merde il y a un autre bateau qui l'a cherche, mais il est pas au bon endroit, je fais mine de rien m'éloigne un peu, c'est bon il abdique et s'en va en passant pleins gaz au dessus
j'encre et à peine accrochée, la corde se tend houuu
Second spot, la mange bouge dans tous les sens il y en a de partout et des ombres croises au loin hum ça sent bon ça.
Sur un agachon la mange me fonce carrément dessus et au loin j'apperçois deux grosses pélamides; là je comprends qu'il va falloir s'éloigner un peu plus; je fais une demi coulée et repaire une pierre sur 26 M. Lors de la ventillation une bonite me passe à coté, je suis au bon endroit apparement. Une fois au fond, je scrutes il n'y a rien mais pourtant j'ai l'impression que je ne suis pas seul, en effet la mange entre deux eaux qui était derrière moi se met carément a trou, merde ça me vient dans le dos
- alexandreomdu13
- Flèche d'or

Sea-predator a écrit :CR d'hier,
Direct sur ma pierre à dentis, merde il y a un autre bateau qui l'a cherche, mais il est pas au bon endroit, je fais mine de rien m'éloigne un peu, c'est bon il abdique et s'en va en passant pleins gaz au dessus.
j'encre et à peine accrochée, la corde se tend houuu, il va surement y avoir du sport. Je m'échauffe sur peu de fond et pourtant j'ai du mal à tenir les apnés car je dois palmer comme un fou pour me maintenir dans le courant. Après une bonne demi heure d'echauffements je me sens sens mieux et je peux enfin chasser sur ma zone sur 18 mètres; la mange est nerveuve ça se voit, surement des bonites ou alors des sérioles; j'en ai vu deux grosses lors de mes deux dernières sorties. Finalement c'est un ban de loups tous calibrés de 500 à 1kg qui me passent à portée; là petit moment de réflèxion je tire ou pas ? me voilà partagé entre l'éthique et le défi de fanta, tant pis, c'est l'éthique qui l'emportera en plus il me semble que les deux gros étaient des femelles
![]()
.
Sur un agachon la mange me fonce carrément dessus et au loin j'apperçois deux grosses pélamides; là je comprends qu'il va falloir s'éloigner un peu plus; je fais une demi coulée et repaire une pierre sur 26 M. Lors de la ventillation une bonite me passe à coté, je suis au bon endroit apparement. Une fois au fond, je scrutes il n'y a rien mais pourtant j'ai l'impression que je ne suis pas seul, en effet la mange entre deux eaux qui était derrière moi se met carément a trou, merde ça me vient dans le dosje me retourne et c'est une superbe sériole qui me vient droit dessus, je tourne le fusil elle s'éloigne................ aller plus que quelques centimètres et c'est bon..............quand elle se retrouve dans l'axe elle quand mème loin mais je tente quand mème le tir; piqué au dos elle n'aura pas de mal à ce débarrasser de la flèche
merde fait chier là j'ai BOULES
. Trois sorties, trois sérioles de vus et chaque fois ça se joue à un poil de cul; la prochaine c'est la bonne
.
DOMMAGE PAT, fabrice au top le barra il a du te prendre du fil vu le tir
-
bélouga
- Flèche de platine

Patrice: concentre-toi sur les loups
Jérome: bien tenté quand même.
Jérome: bien tenté quand même.
Bien sympa le Cr de Patrice
Et bravo a tous pour vos sortie fructueuse ou pas
Et bravo a tous pour vos sortie fructueuse ou pas
- fantagaro
- Flèche de platine

dommage pat' c'est sur qu' entre tirer un loups du kg au risque de voir partir une seriole de 20 kg y'a pas photo
de plus je t'en remercie
ps: pas de compagne encore tu peut me croire
hacho jolie péche en plus pas un loup

de plus je t'en remercie
hacho jolie péche en plus pas un loup
Fantagaro danse avec les loups.......
- le barboteur
- Equipe des Modos

Dommage Pat
sympa le barra
demain petit Est, nuageux, avant la renverse...
sympa le barra
demain petit Est, nuageux, avant la renverse...
- madrépore06
- Flèche de platine

Quand je pense à 403 qui vient de faire un triplé sous mes palmes
bravo arnaud

bravo arnaud
- Fisherman
- Equipe des Modos

T'es sûre que c'était pas un doublé sous tes palmesmadrépore06 a écrit :Quand je pense à 403 qui vient de faire un triplé sous mes palmes![]()
![]()
bravo arnaud![]()
Ahhhhhhh, il est bon ce ARNAUD
Bon c'était un triplé de quoi au faîte
Adhérez et Soutenez la FCSMP
- Brouno El Gringo
- Flèche d'or

ce soir j'œuvre pour EDB
j'espère qu'il ne va pas pleuvoir
j'voudrais pas être mouillé
j'espère qu'il ne va pas pleuvoir
j'voudrais pas être mouillé
- Le Lion
- Flèche de platine

firemangreg a écrit :vu la distance de l'île derrière je dirai 83![]()
![]()
MOI AUSSI !!!!
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg