Modérateur : Modo's
fredohyeres a écrit :PREDATOR83 a écrit :Merci ,merci .
Je me suis trouvé au bon endroit au bon moment ou lui c'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment![]()
Non je n'ai as arrête la LEFFE![]()
L'eau est a 19° ,20°
Jemelax ,tu aurais pu prévenir ,on t'aurais récupéré en bateau.
Schtroumpf chasseur ,je te rassure ,depuis que j'en entends parler de gros corb ,jusqu'à celui ci ,je prenais ça pour un mythe.
Pourtant depuis quinze jour ,je le sentais arriver. semaine dernière 1,2kg 1,6kg puis 1,8kg et en fin celui là
Je t'ai vu hier vers la M.... .
Je suis sorti avec Bibou sur le Verhuge mais les conditions n'étaient pas bonnes , eau trouble et vent et on est donc rentré en terre à l'abri .
Dans tout ça je ferai quand même un gros Corb dans un banc d'une vingtaine d'individus et un gros sar à trou . C'est l'époque des gros Corbs en ce moment .
Tiens hier on parlait de toi, je disais que tu semblais avoir levé le pied depuis la naissance de la petitePoulP' a écrit :![]()
![]()
![]()
-morgan-pas mal la deuxième
bande de 'culés !
C'est une expérience intéressante. Comme certains journalistes se mettent dans la peau d'un pauvre, je vis depuis hier soir dans celle d'elephant man. Les premiers signes de discrimination sont bien réels : les pharmaciennes regardent leurs pieds en me parlant, les gens me dévisagent dans la rue, on pouffe discrètement sur mon passage... bref pas marrant.
Le livre devrait paraître bientôt![]()
Sinon, je confirme, les corbs sont de sortie
négatif, ça n'est pas une bonitebélouga a écrit :Une bonite pour l'autre peï.
PREDATOR83 a écrit :fredohyeres a écrit :PREDATOR83 a écrit :Merci ,merci .
Je me suis trouvé au bon endroit au bon moment ou lui c'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment![]()
Non je n'ai as arrête la LEFFE![]()
L'eau est a 19° ,20°
Jemelax ,tu aurais pu prévenir ,on t'aurais récupéré en bateau.
Schtroumpf chasseur ,je te rassure ,depuis que j'en entends parler de gros corb ,jusqu'à celui ci ,je prenais ça pour un mythe.
Pourtant depuis quinze jour ,je le sentais arriver. semaine dernière 1,2kg 1,6kg puis 1,8kg et en fin celui là
Je t'ai vu hier vers la M.... .
Je suis sorti avec Bibou sur le Verhuge mais les conditions n'étaient pas bonnes , eau trouble et vent et on est donc rentré en terre à l'abri .
Dans tout ça je ferai quand même un gros Corb dans un banc d'une vingtaine d'individus et un gros sar à trou . C'est l'époque des gros Corbs en ce moment .
Ben ,pourquoi t'es pas venu me voir sur la M..............
Je crois qu'il suffit que vous mettiez le Var Matin en second planmimi a écrit :Bruno, on t'a dit des loups! ça vaut rien tes dentis et tes bonites. les loups corses peuvent ils compter pour le challenge, avec l'anchois on va se faire une petite semaine dans l'ile de beauté (vive les vacances!)
Fisherman a écrit :Schtroumpf chasseur ,je te rassure ,depuis que j'en entends parler de gros corb ,jusqu'à celui ci ,je prenais ça pour un mythe.