mais plutôt que je déteste la bricole mal faite
probléme de sleeve
Modérateur : Modo's
- ced 34
- Flèche de platine

Re: probléme de sleeve
pareil , j'ai mit deux ans à acheter la pince ... ce qui ma décidé ... non ca n'est pas un décroché
avec la pince , le sleeve est bcp plus hydrodynamique 
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- rako
- Génie sans frotter

- Localisation : Antony à 12h00 de vol de mon Rhum favori euh non de mon eau préférée
J'avoue que j'ai perdu le doc (autrement vous l'auriez en ligne), mais il y a quelques années, j'avais fait faire des brins de nylon par des personnes me soutenant mordicus la solidité de leurs montages sans pinces à sleeves...
J'ai tout passé à la machine à traction (étalonné métrologie Air France Industrie...) quelle rigolade entre 17% et 53 % de la résistance du brin de nylon testé seul ou sleevé avec une pince faite pour...
j'ai donné à chaque gars les résultats du test, le sien souligné et bien 6 sur 10 ont continué comme cela e disant que dans l'eau il y avait pas besoin de sertissage de l'espace...
Quand ils perdent une flèche, un poisson avec une flèche je ne dis rien, je les laisse râler contre ce "p.t..n" de matos de "m..r.e"...
J'ai tout passé à la machine à traction (étalonné métrologie Air France Industrie...) quelle rigolade entre 17% et 53 % de la résistance du brin de nylon testé seul ou sleevé avec une pince faite pour...
j'ai donné à chaque gars les résultats du test, le sien souligné et bien 6 sur 10 ont continué comme cela e disant que dans l'eau il y avait pas besoin de sertissage de l'espace...
Quand ils perdent une flèche, un poisson avec une flèche je ne dis rien, je les laisse râler contre ce "p.t..n" de matos de "m..r.e"...
Là où est mon coeur l'hiver est plus beau que notre été.
- jojolemerou
- Flèche de platine

j'ai juste attendu de perdre une liche amie pour l'acheter!! nylon coupé à raz du sleeve 
si même toi ,tu penses que ce trucjojolemerou a écrit :j'ai juste attendu de perdre une liche amie pour l'acheter!! nylon coupé à raz du sleeve
la c'est clair que c'est l'argument ultime si jojo penses qu'on peut pas bricoler un truc équivalent avec de la récup faut s'inclinerle relais a écrit :si même toi ,tu penses que ce trucjojolemerou a écrit :j'ai juste attendu de perdre une liche amie pour l'acheter!! nylon coupé à raz du sleeveest utile je vais finir par en acheter une
![]()