le Pertubareur a écrit :barboteur je ne vois pas ce que j'ai pu dire pour être censuré.....![]()
pour ma part petite sortie sur marseille avec une mer très agitée....
je ferais malheureusement un doublé qui coutera la vie a un petit loup que je ne tire pas d'habitude![]()
j'espere que votre Fantagaro sera à la hauteur contre moi..... je plaisante bien sûr... n'allez pas sencuré ça aussi......

Que quoi parles-tu perturbareur ?
Il n’est pas question de censure, juste un rappel à l’ordre à l’ensemble de la communauté des valeurs fondamentales de Spearboy. Tu n’as surement pas un égo surdimensionné pour rapporter mon intervention à ton unique personne.
Le forum c’est comme dans la vie, il y a des règles et quand il y a des règles il y a des gens pour les faire appliquées et pour les faire appliquées il y a 2 moyens : la répression et la prévention. Mais cela tu le sais déjà, c’est ton métier de faire régner l’ordre.
Ici, que cela te plaise ou non, c’est moi et l’équipe modos qui sommes chargés de cette tâche.
Ici nous sommes plus enclins à la prévention qu’à la répression donc à l’occasion on fait un peu de ménage pour supprimer quelques propos que je qualifierai de tendancieux, pour ne pas dire sectaires et discriminatoires, et les réponses agressives qu’ils suscitent afin d’éviter toute escalade verbale.
point/barre

Pas de chance pour ton doublé