Tu peux encore espérer l'absolution absoluele Pertubareur a écrit :ok , je vais faire des efforts pour être un peu moins perturbateur......

Modérateur : Modo's
Tu peux encore espérer l'absolution absoluele Pertubareur a écrit :ok , je vais faire des efforts pour être un peu moins perturbateur......
espadon a écrit :tout d'abord (je voudrais dire auroucaou) et au barboteur je n'ai jamais eu l'intention d'etre audieu avec qui que se soit ensuite que j'autorise mes mes amis proche a me brancher ou le trois car des bonhommes du forum cela peu passer car il faut bien delirer mais q'un bleu bite que je ne connais pas du tout arrive en conquerrant et me traite de gay hoho les gas c'est pas joli en plus mes garçons regardent le forum et je pense que d'autres aussi voila pourquoi je suis sortis de mes gons j'espere que maintenant ont m'aurra compris et toi le perturbateur la prochaine foi que tu postera fais attention aux mots que tu emplois. sinona predator 83 pour ses belles videos
que la force soit avec nous
on plonge dans la même mer?????Le Lion a écrit :sortie dimanche, sur une indienne j'ai fais fuire plus de poissons qu'en 1 mois de chasse:
sur une pointe: boule de sars des 10ene dans les 500 grs, 1 barra 2 kg alors que pas croisé de tout l'été, 1 centaine de mulets de + 1kg, un loup dans la troupe avec un dorade!!!! heureusement que la visi était pas terrible sinon j'aurai pu voir ce qu'il y avait encore derriere![]()
10 agachons plus tard rien à la ceinture![]()
trés beau tambour!!!
feloch à ceux qui piquent quelques choses qui rentre juste dans un plats à four
rouget a écrit :joli loup![]()
ps : pour les photos sur le fofo, merci de rester sur un petit format
de poisson évidemmentBrouno El Gringo a écrit :petit format de photo ou bien de loup
sancerne a écrit :Otez moi d'un doute faute de pratique, la palme c'est une Régis ou une PVE
Et après tu iras expliquer aux autres ce qu'est un fofo de partage, et que les méchants Monsieurs ne te comprennent pasfantagaro a écrit :sancerne a écrit :Otez moi d'un doute faute de pratique, la palme c'est une Régis ou une PVE
c'est des palmes la marque on s'en bat un peu les c'ouilles![]()
demande lui plûtot quelle effet ça fait de prendre un beau poisson...... toi tu as du oublié![]()
![]()
![]()
bien joué minot il est magnifique ton loup
sancerne a écrit :Et après tu iras expliquer aux autres ce qu'est un fofo de partage, et que les méchants Monsieurs ne te comprennent pasfantagaro a écrit :sancerne a écrit :Otez moi d'un doute faute de pratique, la palme c'est une Régis ou une PVE
c'est des palmes la marque on s'en bat un peu les c'ouilles![]()
demande lui plûtot quelle effet ça fait de prendre un beau poisson...... toi tu as du oublié![]()
![]()
![]()
bien joué minot il est magnifique ton loup![]()
![]()
A croire que tu regrettes le fait que je sois en hibernation, mais toujours les yeux ouverts pour voir que ton orthogaphe est toujours aussi spectaculaire![]()
Bizouilles ma louve