c'est pas la même dodo que tu as déjà raté une dizaine de fois ?

sinon bravo à ceux qui sont sortis, merci pour les Cr

Modérateur : Modo's
C'est vrai que j'en ai raté 2 en 6 moisrouget a écrit :lucho je viens de lire ton récit
c'est pas la même dodo que tu as déjà raté une dizaine de fois ?![]()
sinon bravo à ceux qui sont sortis, merci pour les Cr
Aller,le barboteur a écrit : Ben non
et sais-tu pourquoi ?
Allez, parce que je t’aime moi aussi, je t’aide
Parce que même si la sélectivité est la spécificité de notre pratique, dans son intervention Bastien 83 ne fait pas preuve de discernement. Dans l’absolu il ne peut-être désavoué et je partage son avis, mais il faut tenir compte du niveau de chacun. La sélectivité vient avec l’expérience, la connaissance et la pratique.
Dans un cas je vois un spear pas très expérimenté qui veut nous faire partager le plaisir que lui a procuré sa capture. Je vois un spear qui s’est empressé de tester son matos pour nous fournir quelques images.![]()
A l’opposé, j’ai vu des chasseurs confirmés balancer de vieilles photos dans le seul souci de satisfaire leur érection.![]()
Il faut comparer ce qui est comparable.![]()
Donc effectivement il faut inciter les moins aguerris à tendre dans un premier temps vers une maille plus élevée et selon leur niveau de pratique vers une maille encore plus sélective pour éviter ce genre de méprise. Mais il y a surement des façons moins sardoniques que celle employée pour faire passer le message.
la maille légale est à 25cm.....rouget a écrit :je pense qu'il fait la maille sans Pb
j'espère que j'ai mieux compris ce que tu as raconté samedi soir alorsscal a écrit :et j'apportais juste de l'eau à ton moulin![]()
Désolé Ced1713 j’ai sous estimé ton poissoncd1713 a écrit :Si vous parler de mon loup il fesait 750grs vide donc il fesait la maille. ..... Je pense que c est une galejade donc je releverai pas rassure moi!
Salut a toi Bastien83 et aux autres.bastien83 a écrit :Je dis juste ça car on fait des patacaisses pour quelques belles mémères bien grasses .... alors allons au bout des "biotypiquement" correct et chassons des poissons qui dépassent la taille de la paume de la main .....
Il aurait fallu que cd1703 mette la photo avec la vidéo afin de se rendre vraiment compte de la taille du loup.schtroumpf chasseur a écrit :Salut a toi Bastien83 et aux autres.bastien83 a écrit :Je dis juste ça car on fait des patacaisses pour quelques belles mémères bien grasses .... alors allons au bout des "biotypiquement" correct et chassons des poissons qui dépassent la taille de la paume de la main .....
Je viens de lire pas mal de médisance sur le loup de CD1713. J'ai vu aussi qu'il a répondu mais sans plus.
Il ne cherche pas la bagarre, tant mieux.
Si j'interviens c'est que j'étais avec lui comme il l'a précisé dans son CR. Donc je confirme il faisait largement la maille.
il faisait presque les 50 cm largement au-dessus de la maille (25) et je pense que pratiquement tout le monde l'aurais tiré ce loup (meme Fanta en a fait des comme celui-ci).
Il est vrai que la vidéo n'est pas à son avantage, mais au lieu de critiquer sans savoir, demandez et souvenez vos que certains APN suivant les réglages et l'angle (grand angle et Cie) monteront des images déformées.
Le respect de l'environnement fait parti de nous et je n'aime pas les attaques non fondées. Je ne laisserai jamais un co-équipier sortir avec un poisson ne faisant pas la maille.
A bon entendeur SALUT
Désolé Christophe si j'interviens mais là il m'a faché pour deux. A+