une foto de mouflon et ses le bordel

peut étre que vous étes content a savoir

Modérateur : Modo's
les mouflons ne sont pas tolérés manque plus que ce soit une femellealiouto a écrit :un exelent chasseur qui part de spear bravo les gas![]()
une foto de mouflon et ses le bordel![]()
peut étre que vous étes content a savoir
alors en gros il y a les vrais chasseurs avec le vrai instinct de prédation et à contrario les autres cons de brocouilleurs avec le faux instinct de prédation. C'est sur que c'est plus évident pour les seconds de se faire une éthique et de se plier aux règles.seaman a écrit :Rouget tu vois, on est s'est inscrit sur Spearboy en même temps et j'avais mis un an avant de m'inscrire. Des CR j'en faisais beaucoup mais après les critiques sur les quantités que je postais, j'avais cru bon de ne plus rien poster puisque j'étais devenu "un viandard". Mais bon sous l'insistance de quelques potes dont Scal, je suis revenu petit à petit. Mais vu comme vous traitez les vrais chasseurs avec le véritable instinct de prédation que dois avoir un chasseur, tu as raison, je vais de nouveau m'abstenir de poster quoique ce soit
j'ai pas compris la....FRED13 a écrit :De tirer un dentis ou une sériol en période de frai ne te fais pas vomir?bibou a écrit :moi j'ai vomi
Je savais pas que tu allais de ce côté, coté madrague c est sympa mais je te tiendrais au jus a mon prochain passage, et merci aux autres !!!!j' hallucine en voyant quelle ampleur ca a pris cette histoire de gibier.lapassiondugrandbleu a écrit :l'anguille![]()
sacré peï!! et dis moi, quand tu passes sur mes terres; bip moi a la sortie de l'eau
comme ça je passe faire un coucou
FRED13 a écrit :scal a écrit :Fred, t'as quelque chose contre les profs....?![]()
je ne suis pas écolo loin de là, sinon je ne serais pas impliqué dans la défense de notre passion commune comme je le suis actuellement![]()
ça fait 25 ans que je pêche et j'ai pris assez de poisson dans ma vie pour ne plus m'exciter à la vue d'un denti, d'un loup ou d'une seriole.
Sur ce forum il y a pas mal de chasseurs terrestres, jamais aucun ne s'est permis de mettre une photo de son trophée comme tu l'as fait... je ne doute pas de ton respect de l'animal mais dans ta manière de le faire....: étalage gratuit agrémenté de commentaires explicites....je dis bof....
tu nous avais déjà fait le coup avec des brochettes de loups comme ça pour amuser la galerie en début de posts.... ce n'est pas dans l'esprit du forum, il est où l'amour de la mer et le partage là dedansFRED13 a écrit : Je fini de m'entrainer sur mes betes a poils
et j'arrive début janvier.
Je vous prévients ca va chier grave![]()
![]()
Pour conclure, la règle pour les post cr est là: viewtopic.php?f=4&t=15522
ta photo n'était pas accompagnée d'un cr et quand bien même elle l'aurait été, si on commence à se laisser aller à ttes les dérives cynégétiques on n'a plus qu'à changer le nom du forum en "killboy" alors....
en ce qui concerne la comparaison avec les champignons, y a comme qui dirait un peu de mauvaise foi là, non![]()
![]()
putain bibou t'es fragilec'est pas bon avant les fêtes !
Pète un cou mickey tu veras ca soulage .
Tu te crois où ?
tu confonds spearboy avec un comptoir des bas fonds marseillais où fusent les clichés à deux balles
Sur ce vous pouvez me rayer du forum , je ne trouve pas ma place.
question de point de vue, perso je crois que tu n'as pas ta place ici donc si tu t'abstiens nous serons au moins deux à être satisfaits. Dans le cas contraire c'est sans le moindre scrupule que je me ferais un plaisir d'exaucer ton voeux
![]()
Je vous souhaite a toutes et a tous de très bonne fètes de fin d'année.
Et n'oubliez pas l'eau n'est pas notre élément, faites atentions et restez humbles