Qui a déjà racourci et refait le filetage d'une flèche?
Je suis aller voir deux ateliers de mécanique et aucun n'avait de filière de 6.5 mm.C'est un pas américain...
refaire le filetage d'une fleche
Modérateur : Modo's
refaire le filetage d'une fleche
Celui qui a des idées et ne sait pas les exprimer n'est pas plus avancé que celui qui n'en a pas
Re: REFAIRE LE FILETAGE D'UNE FLECHE
Ler mécano a essayé plusieurs écrous et aucun ne correspondait au filetage de la flèche....
Tu penses que chez Casto je peux trouver une filière?
Tu penses que chez Casto je peux trouver une filière?
Celui qui a des idées et ne sait pas les exprimer n'est pas plus avancé que celui qui n'en a pas
Re: refaire le filetage d'une fleche
Le filetage de la pointe amovible
Très simple....j'ai une flèche de 130 (pour fusil sandow) que je veux racourcir à 110 et refaire le filetage pour la pointe amovible
Ca y est, j'ai trouvé un atelier de mécanique pour ma flèche.
Elle a été coupée et le filetage refait. Le pas est un M7. Ce n'est donc pas un pas américain.
Elle a été coupée et le filetage refait. Le pas est un M7. Ce n'est donc pas un pas américain.