Support apn C4 mr iron/carbon
Modérateur : Modo's
Re: Support apn C4 mr iron/carbon
et si tu réduisais ton artillerie 

salut mon pot explique moi ce que tu voudrais faire sur ton c4 j'ai rien compris
sa veut dire quoi " apn " ?
sa veut dire quoi " apn " ?

vue ma panoplie de c4 tu imagine bien que peu avoir des exemples en voici un proposer par un italien qui est comme moi ( qui chasse qu'avec des c4 )
la preuve en image voici mes c4

et voici l'exemple de fixation de camera dans son ordre de fabrication je trouve sa pas mal et pour ma reprise apres mon operation je devrais essayer de bricoler sa

et voici l'exemple de fixation de camera dans son ordre de fabrication je trouve sa pas mal et pour ma reprise apres mon operation je devrais essayer de bricoler sa

- anka
- Flèche de bronze
[quote="merou2b"]vue ma panoplie de c4 tu imagine bien que peu avoir des exemples en voici un proposer par un italien qui est comme moi ( qui chasse qu'avec des c4 )

pour armée

pour armée

c'est la question que je me pose aurai tu une autre idée ?
avec l'exemple que je t'ai montrer la galere est d'armer le fusil , aurai tu un autre systeme de fixation d'apn pour faciliter l'armement des sandows ?
avec l'exemple que je t'ai montrer la galere est d'armer le fusil , aurai tu un autre systeme de fixation d'apn pour faciliter l'armement des sandows ?

-
- Flèche de platine
Ca me paraît énorme

- anka
- Flèche de bronze
sur google tu inscris : " Speargun Camera Mount " puis clique images bcq exemple de support .....

merci auré j'attend tes photos pour m'inspirer de tes idées d'ingenieur 

merci auré pour ces jolies photos et ce bon exemple de fixation d'apn
est ce que c'est la merde pour armer les sansows ou non ?
est ce que c'est la merde pour armer les sansows ou non ?

ça c'est du bricolage

y avait la solution effectivement d'utiliser les 2 vis existantes pour faire un support assez simple ..
mais la réalisation aurait été beaucoup moins drôle

"le déménagement c'est maintenant"
- ced 34
- Flèche de platine
c'est pas mal du tout barracuda
le prochain coup que tu passe à la maison amène l'engin avec toi j'ai une autre idée ... enfin si çà t'intéresse

le prochain coup que tu passe à la maison amène l'engin avec toi j'ai une autre idée ... enfin si çà t'intéresse

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
ced34 sa serais super sympat de nous faire profiter de ton idée car je possede que des c4 et franchement sa m'interesse enormement avant de me lancer moi aussi dans du bricolage