Je confirme après avoir récupérer la 80 de Seb, pas de blocage.
Ps pour Seb: c'est toi qui a modifié la canne? (agrandissement trous pour l'air)
sur mon 100 gros rinçage et pas de problème non plus; il faut savoir qu'un trempage de près d'une heure est nécessaire pour éliminer tout le sel (ceux qui font de la plongée en nettoient leurs détendeurs et stab ne diront pas le contraire...)
tout savoir sur airbalette 100 .
Modérateur : Modo's
-
- petite foëne
Re: tout savoir sur airbalette 100 .
compresseur terminé et les essés avec succés dimanche .matériel un moteur de frigo dont je garde 10cm de tuyau dans le tube qui souffle ( une fois brenché pour savoire le quelle ?) je brase la visse de la roue libre arriére ( celle qui tien les pignons) diametre 14 par 100 de pas et un interupteur pour coupé l arrivé électrique et dans l autre tube un fitre ( crepine de tronconeuse ) .. temps de gonflage pour le 100 .22 bar en 80 seconde . 0.275bar en 1seconde !!
Des photos, un schéma des explications
merci d'avance.
A moins que ced nous sorte un flexible qui sera plus au prix du platine comme celui d'omer

A moins que ced nous sorte un flexible qui sera plus au prix du platine comme celui d'omer

salut ! pour la peinture que me préconisez vous . j ai peint et vernis et bien dégraissé a l acetone mais la peinture s écaille.quel aprét faut il métre ? bonne journee!!
je vous aurez bien envoyer des photos sur le compresseur .mais comment fait on ?