Le_Thon...
Modérateur : Modo's
Le_Thon...
chasseur de l'extrême à la silhouette discrète et furtive, j'ai 32 ans, bientôt 48, papa de 2 jumelles de 20 mois...
Etant donné que ces demoiselles se sont enfin décidées à faire leurs nuits (...), me voici de retour pour sévir (...) dans les eaux méditerranéennes...
Plus sérieusement, je pratique la csm depuis maintenant 4 ans... mais à très faible fréquence. J'aimerais me relancer (ou me lancer tout court...) et trouver ici quelques bons conseils mais aussi des coéquipiers motivés pour me tirer du lit à des heures très matinales pour aller chasser sur Marseille et ses environs, le tout dans un bon esprit !
Etant donné que ces demoiselles se sont enfin décidées à faire leurs nuits (...), me voici de retour pour sévir (...) dans les eaux méditerranéennes...
Plus sérieusement, je pratique la csm depuis maintenant 4 ans... mais à très faible fréquence. J'aimerais me relancer (ou me lancer tout court...) et trouver ici quelques bons conseils mais aussi des coéquipiers motivés pour me tirer du lit à des heures très matinales pour aller chasser sur Marseille et ses environs, le tout dans un bon esprit !
- agachonix
- Flèche d'or
Re: Le_Thon...
salut et bienvenue
mais tu sais tu peux aussi bien chasser a tout heure il est vrai que le matin tot c est important mais suivant les posts il n y a pas d heures

mais tu sais tu peux aussi bien chasser a tout heure il est vrai que le matin tot c est important mais suivant les posts il n y a pas d heures

epargner c est preserver et la mer nous le rendra.

Merciagachonix a écrit :salut et bienvenue![]()

Tu viens de relever un aspect qui a fait de moi le serial brocouilleur que je suis...
J'ai tendance à programmer des sorties plutôt "aléatoires", sans jamais réfléchir aux vents, heures, spot, thermocline etc...
J'espère rencontrer ici des personnes qui me feront évoluer dans le bon sens !!

- agachonix
- Flèche d'or
t inquiete pas avec l experience ca viendra
le tout c est que tu analyses tes erreurs et retenir ce qui a pu faire venir tel ou tel poissons et te poser les bonnes questions c est a force d entrainement et d aller a l eau regulierement que tu evoluras
N hesite pas a demander conseil

le tout c est que tu analyses tes erreurs et retenir ce qui a pu faire venir tel ou tel poissons et te poser les bonnes questions c est a force d entrainement et d aller a l eau regulierement que tu evoluras

N hesite pas a demander conseil

epargner c est preserver et la mer nous le rendra.

- Kiki la cocotte
- Flèche d'or
Salut ptit nouveau 

- firemangreg
- Flèche de platine
-
salut et bienvenue a toi le thon 

- kneeboard83
- Flèche de platine
salut et bienvenue 

- schtroumpf chasseur
- Flèche d'or
Merci à tous 

-
- Flèche de platine
Salut à toi et bienvenue!
En espérant que ton pseudo n'est aucune correspondance avec ton physique!

-
- Flèche de platine
Salut à toi et bienvenue!