il est beau

me demandez pas se que j ai pris comme bois; je sais pas ... je peu vous dire que je l ai eu sur un chantier naval qu'il est relativement léger et filandreux...
j ai un amis qui a une machine a bois combiné 5 outils donc j'ai commencer par raboter le tout pour en faire une poutre bien droite, puis j'ai couper un morceau pour prévoir la crosse, et j ai passé le fut sur la scie circulaire pour faire le guide flèche intégrale puis pour le tailler en losange.
une saignée a l'arrière du fut pour loger la poignée et le mécanisme
de l huile de coude pour façonner la poignée a ma main.
le tout collé a la colle a bois marine puis fixée avec deux boulons
fixation du mécanisme avec une vis inox + un petit axe inox
attache file chromé (c est une pièce ressort qui viens d'armurerie me demandez pas a quoi ca sert a l origine ni comment ca s appel)
huile de coude pour poncer tout ca, pâte a bois la ou il faut , bouche port , puis vernis marin...
voila pour la fabrication...
pour ce qui est de l essais ben il flotte

la poignée est vraiment nickel sauf que je l ai tailler sans l essayer avec mes gants... donc finalement un peu trop épaisse...

sinon au niveau du tire ca me parais efficace et précis mais j'ai pas eu l occasion de tirer quoi que ce soit, juste un poisson trop rapide et un peu loin.... mais ca me semble plus que correct!!!
j'ai pu constater que ce n est malheureusement pas un fusil magique ... il attire pas plus le poisson qu'un autre...

mais je suis quand même content de ma première réalisation!!!