lolos a écrit :moi ca m'est arrivé de rentrer dedans au fond, c est difficile a voir de loin mais heureusement a part une mega frayeur, j'ai reussi a remonter dans de bonnes conditions...
dsl pour les fautes je vais faire un petit effort

...
Pour ma part je n'avais pas vu le filet de pèche ; je suis descendu pour faire un agachon, et là j'ai vu ce filé à 5 mètres de moi, me me suis merde c'est mort, donc je me suis dit je vais de l'autre coté du filé pour continué ma route, faut qu'en survolent le filet, je me suis accroché un la chausson de la palme. Je m’arrête l'autre palme fait bougé le filé, ça m’accroche la ceinture... je défait mes palmes , puis je m'occupe de la ceinture, mais et baisant la tête le masque ça prend dedans, je commence a paniqué un peu, je commence à remonté avant que ça s'empire ; cela me fait perdre mon masque, je suis complètement accroché, je ne sais plus quoi faire je palme à fond ; je suis retenue par la ceinture, je l'arque la ceinture, et la enfin je remonte... ouff j'ai eu la peur de ma vie... depuis je m’approche plus des filés , et si j'en vois un je remonte directement.