Je me présente
Modérateur : Modo's
- bluegulf
- Flèche de bronze
Re: Je me présente
Gaffe aux bulleux!!! La fois derniere j'en avais plein les pattes de ces doryphores des mers. Ils sont tenaces ! 

- sancerne
- Flèche de platine
S'ils ne m'ont pas oublié en 2 ans, je ne devrais pas en avoir de trop autour de moi, en plus j'ai une plus grande poutre 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- bluegulf
- Flèche de bronze
Moi aussi j'en avais une plus grosse et plus grande qu'eux
mais ca les a pas empeche de se foutre a la flotte quand meme... 

- sancerne
- Flèche de platine
Moi il n'y a qu'un bateau en particulier qui me faisait chier jusqu'au jour où je suis monté dessus
Depuis ça se passe mieux, mais je sais aussi poser le fusil et faire de l'apnée au milieu d'eux. Je me fais souvent tirer le portrait au fond, ils doivent sans doute me prendre pour martien à croire qu'il est impossible de déconner à 27m sans ces foutues bouteilles sur le dos.
Je m'entends bien avec tous, mais c'est vrai qu'ils sont parfois un peu trop affectueux

Depuis ça se passe mieux, mais je sais aussi poser le fusil et faire de l'apnée au milieu d'eux. Je me fais souvent tirer le portrait au fond, ils doivent sans doute me prendre pour martien à croire qu'il est impossible de déconner à 27m sans ces foutues bouteilles sur le dos.
Je m'entends bien avec tous, mais c'est vrai qu'ils sont parfois un peu trop affectueux

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...