Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Manu bravo. Chapeau bas. Belle action.
Et t'as bien raison de travailler quelques zones a fond. Je fais exactement pareil. Et je sais souvent d'ou vont venir les dentis et accessoirement les sérioles aussi
chamard a écrit :Manu bravo. Chapeau bas. Belle action.
Et t'as bien raison de travailler quelques zones a fond. Je fais exactement pareil. Et je sais souvent d'ou vont venir les dentis et accessoirement les sérioles aussi
Voilà tout est dit , Manu je veux plus te voir venir sur ma terrasse en teck avec tout ton matos de dingue
TU FAIS PEUR A MES CASTAGNOLES
Rouget quand on aura deux minutes, on prend un mouchoir et on pleure sur le sort des pauvres gars du O6 qui chassent sur le sec de l'AEROPORT
chamard a écrit :Manu bravo. Chapeau bas. Belle action.
Voilà tout est dit , Manu je veux plus te voir venir sur ma terrasse en teck avec tout ton matos de dingue
TU FAIS PEUR A MES CASTAGNOLES
Rouget quand on aura deux minutes, on prend un mouchoir et on pleure sur le sort des pauvres gars du O6 qui chassent sur le sec de l'AEROPORT
Sea-predator a écrit :Ben ouai il y a du poisson; déjà faudrait que j'arrive à me mettre à l'eau.
Ce matin réveil à 7 h 30 (heure super matinale ) et bien j'ai pas réussi à me lever.
La fatigue de gros entraînements de la veille et peut etre surtout le fait de savoir que je vais chasser dans une zone déserte ont fait que je me suis un peu beaucoup assoupi et au final réveil 11 heures la saison commence bien
Arrêtes de t'entraînner on n'a plus de combats là Ou alors viens t'entrainner chez nous
Ludo
Et si; il y a les Europe à Morges fin aout; mais bon là je vais quand mème me faire une petite pause d'une semaine
C'est vrai il faudra que je vienne un peu m’entraîner avec vous les gars
Alors là, déjà il faudrait que j'ai envie de retourner à l'eau; et c'est pas l'arriver de la merveilleuse saison estivale qui va m'aider
Je ferais un ou deux cr racontant la vu d'un magnifique ban de saupes ou comment j'ai épinglé un sar et un mulet énorme de 500 grs chacun lors d'une sortie de 6 h sur des coins magiques entre 15 et 25 Mètres. Je fera une vidéo avec comme bande sonore en fond: la musique de Benny Hill
Mon Rob Allen zulu 130 est entré en action dans les mains de mon co-équipier (chasse en alternance en dérivante)
Y'a des jours comme ça, bénis des dieux .
Eh Belouga comment va mon bon vieux JFC ? ç'est dommage qu'on le voie plus sur le forum parce que lui en matière de chasse sous marine il en aurait à nous apprendre s'il voulait !
Mon Rob Allen zulu 130 est entré en action dans les mains de mon co-équipier (chasse en alternance en dérivante)
Y'a des jours comme ça, bénis des dieux .
Eh Belouga comment va mon bon vieux JFC ? ç'est dommage qu'on le voie plus sur le forum parce que lui en matière de chasse sous marine il en aurait à nous apprendre s'il voulait !
ça doit aller...puisque chaque fois qu'on sort , il prend le plus gros peï !