Chasser a deux pour plus de sécurité et partager des moments forts, voila les maitres mots du plaisir en CSM. Vous cherchez votre moitié ? Cette rubrique est faite pour vous. Vous nous enverrez des dragées si des affinités se créent !!
Modérateur : Modo's
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » mer. juil. 27, 2011 7:30 pm
Tout est dans le titre car ne pouvant pas finalement aller aux obsèques à Dakar, je vais en profiter pour décompresser avant de passer les vacances à Bayonne avec mes fils. Ce sera opération spéciale dent' et sérioles au pied des secs (toujours pas eu ma prise cette année):roll:
Je ne recherche pas de coéquipier en particulier mais c'est toujours un vrai plaisir de rencontrer des gars du fofo alors n'hésitez pas, vous savez où je chasse
Bonne fin de semaine à tous
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » ven. juil. 29, 2011 11:18 am
...finalement il y aura aussi dimanche en milieu ou fin d'après midi

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
plouf83
- Flèche de platine

par plouf83 » sam. juil. 30, 2011 9:29 pm
sancerne a écrit :Tout est dans le titre car ne pouvant pas finalement aller aux obsèques à Dakar, je vais en profiter pour décompresser avant de passer les vacances à Bayonne avec mes fils. Ce sera opération spéciale dent' et sérioles au pied des secs (toujours pas eu ma prise cette année):roll:
Je ne recherche pas de coéquipier en particulier mais c'est toujours un vrai plaisir de rencontrer des gars du fofo alors n'hésitez pas, vous savez où je chasse
Bonne fin de semaine à tous
eh bien non , je sais pas ou tu chasses!
le 2 aout , volontiers .
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » jeu. août 04, 2011 6:50 pm
Désolé, je n'avais pas d'ordi pour te répondre, une prochaine j'espère. Ok, je préciserai le lieu la prochaine fois mais

bizarre que personne ne te l'ait dit avant

-
Frapa
- Flèche d'or

T'embêtes pas, tu mets juste les coordonnées GPS de tes postes et autres pierres et tu verras il y aura souvent du monde avec toi dans l'eau

-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » jeu. août 04, 2011 7:13 pm
Vu ce que j'y ai fait...que du barra. Mais j'ai découvert d'autres posts sympas à agachonner sur 26-28m

-
plouf83
- Flèche de platine

sancerne a écrit :Désolé, je n'avais pas d'ordi pour te répondre, une prochaine j'espère. Ok, je préciserai le lieu la prochaine fois mais

bizarre que personne ne te l'ait dit avant

alors , à la prochaine !!