mais même en palmant plus lentement, je n'arrive pas à faire mieux que 25m, sans doute psychologique comme la profondeur
 mais même en palmant plus lentement, je n'arrive pas à faire mieux que 25m, sans doute psychologique comme la profondeur  
 Faut bien que je m'occupe car depuis le temps, la reprise de la chasse va être dure je pense....pour le poisson

Modérateur : Modo's

qui part pêcher à la traine.
 qui part pêcher à la traine.  
  .
 . une magnifique dodo arrive tranquillement. Je m'enfonce au maximun derrière ma cachette. Avec la clareté de l'eau, je m'attends à la voir fuir. En fait, elle continue son approche. Encore 3m, 2m, 1m. Elle est enfin à portée. Je lève doucement le fusil et la flèche lui transperce la joue de 3/4 face. Elle s'immobilise et je la saisis: 3,1 kg
  une magnifique dodo arrive tranquillement. Je m'enfonce au maximun derrière ma cachette. Avec la clareté de l'eau, je m'attends à la voir fuir. En fait, elle continue son approche. Encore 3m, 2m, 1m. Elle est enfin à portée. Je lève doucement le fusil et la flèche lui transperce la joue de 3/4 face. Elle s'immobilise et je la saisis: 3,1 kg   

et les rougets tu vas te régaler, un de mes poissons préférés (bien frits en conservant le foie avec un petite salade c'est le top )
  et les rougets tu vas te régaler, un de mes poissons préférés (bien frits en conservant le foie avec un petite salade c'est le top )

Ah, toi aussiapneatom a écrit :Belle dodo pit arrggg vivement samedi que je retourve la belle bleu j ai les crocs !!!!!!

Oh ouisancerne a écrit :Ah, toi aussiapneatom a écrit :Belle dodo pit arrggg vivement samedi que je retourve la belle bleu j ai les crocs !!!!!!
 et maintenant que je suis sur des mes nouveaux postes ils ont interet a se montrer les poissons a longue dents !!! Et en nombre si possible comme la dernière fois quel spectacle !!!!
 et maintenant que je suis sur des mes nouveaux postes ils ont interet a se montrer les poissons a longue dents !!! Et en nombre si possible comme la dernière fois quel spectacle !!!!