visé laser sur arbalette
Modérateur : Modo's
- tazar
- Flèche d'or 
Re: visé laser sur arbalette
En tous cas moi j'ai peint l’ergot en blanc sur mon aribalète , c'est  nickel  

moijojolemerou a écrit :Y en a qui visent en chasse???

"le déménagement c'est maintenant"
- Tri@
- Flèche d'or 
rouget a écrit :moijojolemerou a écrit :Y en a qui visent en chasse???
pareil

- pierro83
- Captain Igloo
moi aussi, c'est ptetre pour ça que je loupe tout ...  

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- jojolemerou
- Flèche de platine 
et tu prends du poisson???rouget a écrit :moijojolemerou a écrit :Y en a qui visent en chasse???

- el poulpopo
- Flèche de platine 
 et bien la c'est de l'art (car c'est bien d'art qu'il sagit ,celuis de la brocouille )on prépare notre arbalète ou notre pneu avec passion on se
 et bien la c'est de l'art (car c'est bien d'art qu'il sagit ,celuis de la brocouille )on prépare notre arbalète ou notre pneu avec passion on se  
   casse la tête pour, améliorer notre gun (que l'on a choisis avec soins) sandows ,flèches ,précision , maniabiliter .Le jour J :on se met a l'eau
 casse la tête pour, améliorer notre gun (que l'on a choisis avec soins) sandows ,flèches ,précision , maniabiliter .Le jour J :on se met a l'eau  avec toujour autant de plaisir;on promène notre gun, fidèle compagnon et la surprise un loup , une  dodo :un pey quoi :on l'aime déja
 avec toujour autant de plaisir;on promène notre gun, fidèle compagnon et la surprise un loup , une  dodo :un pey quoi :on l'aime déja  mais c'est un inconscient il viens tout prés,si jamais un chasseur le vois
 mais c'est un inconscient il viens tout prés,si jamais un chasseur le vois  on vise dans sa direction et on tire:ho juste pour lui faire peur a coter ,et. la c'est le drame la flèche le transperce,alors la on le saisie paniqué (j'ai dis pas
 on vise dans sa direction et on tire:ho juste pour lui faire peur a coter ,et. la c'est le drame la flèche le transperce,alors la on le saisie paniqué (j'ai dis pas  ) on le raméne a la surface, avec èspoir  ,mais les blessures ,sont trop grave
 ) on le raméne a la surface, avec èspoir  ,mais les blessures ,sont trop grave  on abrège ses soufrances . on le ramène a la maison pour un dernier hommage
 on abrège ses soufrances . on le ramène a la maison pour un dernier hommage    la famille les amis réunie autour de lui
  la famille les amis réunie autour de lui  partagent notre tristesse : non tu n'est pas mort pour rien aprés
 partagent notre tristesse : non tu n'est pas mort pour rien aprés  

on mange et on noye notre chagrin , on vas pas gaspiller quand même
  on mange et on noye notre chagrin , on vas pas gaspiller quand mêmeghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
						- el poulpopo
- Flèche de platine 
 si la précision avait été plus grande on en serais pas arriver la
 si la précision avait été plus grande on en serais pas arriver la  
ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
						- 
				plongeur83200
C'est là qu'on voit la différence entre le bon pêcheur et le broccouilleur:
le bon pêcheur, il voit son poisson fétiche, il ajuste le tir, et il tire alors que le broccouilleur, il voit son poisson fétiche, il ajuste le tir, et il tire.

le bon pêcheur, il voit son poisson fétiche, il ajuste le tir, et il tire alors que le broccouilleur, il voit son poisson fétiche, il ajuste le tir, et il tire.