http://teak-sea.com/
On peut y voir le nouveau beam, en revanche pas d'infos sur le prix, quelqu'un sait si il y a du changement ? et quid du beam ?
Ps: c'est 100% de la pub, je suis l'actionnaire principal TS.....

Modérateur : Modo's

550 euros et ne pas pouvoir tirer un poissons plus gros, ça me ferait mal au CulBaracuda a écrit :Un 50m en integré cela aurait fait une forme de l espace. Puis c est un fusil pour le poisson blanc. Un loup ou une daurade ne prennent jamais beaucoup de fil.... C est plus une securité

Kiki la cocotte a écrit :J'aime pas du tout le beam, je trouve ça moche, en particulier la tête et le moulinet!
A quand 1 trou par sandow et méca inversé pour pal et x
 heureusement que d'autre artisan  n'ont pas attendu les révolution de chez TS
  heureusement que d'autre artisan  n'ont pas attendu les révolution de chez TS  

Comme quoi les gouts et les couleursKiki la cocotte a écrit :J'aime pas du tout le beam, je trouve ça moche, en particulier la tête et le moulinet!
A quand 1 trou par sandow et méca inversé pour pal et x
 ....moi j'aime beaucoup ; méca inversée + les sandows a l'extremité du fut il doit avoir autant de jus qu'un 100 design traditionnel a longueur de fut équivalent , fut profilé , chouette intégration du moulin aussi AMHA...il n'y a que le pontet tubulaire qui me deplait un peu , je prefère le pontet plat.
 ....moi j'aime beaucoup ; méca inversée + les sandows a l'extremité du fut il doit avoir autant de jus qu'un 100 design traditionnel a longueur de fut équivalent , fut profilé , chouette intégration du moulin aussi AMHA...il n'y a que le pontet tubulaire qui me deplait un peu , je prefère le pontet plat.

Chouette intégartion du moulinInkululeko a écrit :Comme quoi les gouts et les couleursKiki la cocotte a écrit :J'aime pas du tout le beam, je trouve ça moche, en particulier la tête et le moulinet!
A quand 1 trou par sandow et méca inversé pour pal et x....moi j'aime beaucoup ; méca inversée + les sandows a l'extremité du fut il doit avoir autant de jus qu'un 100 design traditionnel a longueur de fut équivalent , fut profilé , chouette intégration du moulin aussi AMHA...il n'y a que le pontet tubulaire qui me deplait un peu , je prefère le pontet plat.
On peut avoir un moulinet std sur demande donc un 100m pour les gourmands bien qu'un PEN senator là-dessus ça doit bien atténuer le recul aussi
 c'est carrément dégueu! Enfin, c'est ce que j'en pense
  c'est carrément dégueu! Enfin, c'est ce que j'en pense
Oui c'est bien mon propos , pour toi c'est dégueulasse , moi ça me plait ; les gouts c'est personnel et subjectif , basé sur nôtre moi , surmoi , éducation , culture , formation , environnement , etc etc ...et c'est très bien comme ça sinon on aurait tous le même fusil , les mêmes palmes , mêmes combi ...so boringKiki la cocotte a écrit : Enfin, c'est ce que j'en pense

Ca par contre je crois pas que ce soit si facile que ça, des fusils avec les mêmes éléments séparés oui mais à la fois, fusil en bois, forme os de seiche, sandows complétement en tête et mécanisme inversé je crois qu'Abellan a été le premier (j'ai bien dis je crois).Inkululeko a écrit : Je peux trouver sans trop forcer un autre fusil antérieur a l'Abellan Roballo avec les mêmes caractéristiques

Tu ne regretteras pas ton achat : le Beam est un super gun, hyper bien pensé notamment pour la chasse en eau sale. Celui de Guits est un 85 et pour les zones où l'on chasse, où il y a bcp de courant et une visi régulièrement mauvaise, c'est un gun parfait : super équilibre, très compact et maneuvrant grâce au mécanisme inversé, monté fin pour tirer du poisson blanc (il plairait à RougetBaracuda a écrit :guits56 en a un (les photos sur le site teak sea sont les siennes, celle avec de jolis loups et belle dodos)
et moi je pense que je vais en commander un
je suis curieux comme type
 ) tout en ayant une superallonge grâce aux 2 sandows de 14 mm. Le fait que le moulinet n'est que 25 m de fil est un atout pour l'Atlantique car sauf à tirer un maigre (ça ne court pas les rues chez nous), aucune raison d'avoir un gros moulinet qui ferait perdre de la maniabilité au gun. Le moulinet est là plus pour ne pas perdre le gun dans l'eau crade/courant si un gros bar/royale s'enrague/part dans des tôles ou enmêle le fil dans les laminaires. Le fait que le moulinet soit caréné est un atout quand on chasse dans des zones où il y a bcp de laminaires, himenthales ou sargasses : ça évite les accrochages intempestifs dans les algues. C'est un gun qui occupe un segment où, selon moi, il n'y a pas d'équivalent : c'est très différent d'un Abellan qui est monté bcp + lourd notamment pour faire du gros, qui est + massif et bcp + long. Je pense que le Beam doit être aussi très bien pour une pêche d'hiver en Méd quand l'eau est sale pour pêcher le loup et les royales.
 ) tout en ayant une superallonge grâce aux 2 sandows de 14 mm. Le fait que le moulinet n'est que 25 m de fil est un atout pour l'Atlantique car sauf à tirer un maigre (ça ne court pas les rues chez nous), aucune raison d'avoir un gros moulinet qui ferait perdre de la maniabilité au gun. Le moulinet est là plus pour ne pas perdre le gun dans l'eau crade/courant si un gros bar/royale s'enrague/part dans des tôles ou enmêle le fil dans les laminaires. Le fait que le moulinet soit caréné est un atout quand on chasse dans des zones où il y a bcp de laminaires, himenthales ou sargasses : ça évite les accrochages intempestifs dans les algues. C'est un gun qui occupe un segment où, selon moi, il n'y a pas d'équivalent : c'est très différent d'un Abellan qui est monté bcp + lourd notamment pour faire du gros, qui est + massif et bcp + long. Je pense que le Beam doit être aussi très bien pour une pêche d'hiver en Méd quand l'eau est sale pour pêcher le loup et les royales. (je chasse principalement avec des Abellans) mais le Beam 85 est vraiment un gun super bien pensé
  (je chasse principalement avec des Abellans) mais le Beam 85 est vraiment un gun super bien pensé