il pleut... et alors ?
Modérateur : Modo's
- le barboteur
- Equipe des Modos
Re: il pleut... et alors ?
un peu de ménage, ça ne fait pas de mal 

si ça y est .............juste pas enviefredohyeres a écrit :Au fait jeudi je suis à Marseille au festival avec Fisherman et peut être Bibou (s'il a pas trouvé une excuse en carton ...)

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
M'en fout ... tant que tout est sorti ... moi ça me fait du bienle barboteur a écrit :un peu de ménage, ça ne fait pas de mal

fredohyeres a écrit :Putain le Seb t'as vraiment rien à faire .... Sinon pour moi coup du soir dans l'eau sale et la houle ...
La photo plus tard ....
MITO .......

Merci à tous ceux qui ont participé à ce post : les vrais autochtones du 83, ainsi que les "estrangers" qui y viennent parce que l'accueil en 83 est si sympathique !
Arrivée ce soir à Toulon/Hyères : et ce ne sont pas le vent, la pluie, les mini-tornades, l'eau capuccino ni les loups et les sérioles énormes qui m'empêcheront de me mettre à l'eau dès demain !

Arrivée ce soir à Toulon/Hyères : et ce ne sont pas le vent, la pluie, les mini-tornades, l'eau capuccino ni les loups et les sérioles énormes qui m'empêcheront de me mettre à l'eau dès demain !

... on est pas seuls a aimer la pluie
http://www.youtube.com/watch?v=YQW0tSUA ... re=related

-
- Flèche de platine
J'adore son style; le k way avec le treillis
hooo en plus elle est mignonne

-
- Flèche d'or
Pour la côte audoise et catalane, c'est simple : on peut plus pêcheredouard a écrit :Bonjour amis sudistes,
Prévoyant qques jours de chasse du côté d'Hyères cette fin de semaine, et ne connaissant pas trop les subtilités de votre belle côte, je me pose la question suivante :
Quelle sont les conséquences de plusieurs jours de pluie - comme actuellement- sur la CSM ?
Clarté de l'eau, comportement des poissons, thermocline, que sais-je encore ...
Mes interrogations vous parraitront peut-être un peu connes, mais je suis un "nordiste" : et nous, quand il pleut beaucoup... ben c'est que tout est normal !
Merci de votre compréhension !

Bonjour a tous, moi c John je suis nouveau dans le forum et je chasse depuis peu, je prend beaucoup de vos conseilles. J aimerai savoir si sous cette pluie d aujourd'hui il était préférable de rester au travail ou je pourrais allé dans l eau et avoir des surprises.?!
J espère avoir une réponse incessamment sous peu enfin avan d être aller a l eau
Merci cordialement

J espère avoir une réponse incessamment sous peu enfin avan d être aller a l eau

Merci cordialement
Hé cap'taine igloo.....?! On veut pas de ton poisson panné!!!
- pierro83
- Captain Igloo
non, tu devrais travailler toute la journée ... sans pause d'ailleurs, les pauses, c'est pas bon pour la rentabilité ... 
mais oui vas à l'eau si t'en as la possibilité !!
PS: la case présentation c'est pas trop là, mais je crois que les modo seront conciliants ...

mais oui vas à l'eau si t'en as la possibilité !!

PS: la case présentation c'est pas trop là, mais je crois que les modo seront conciliants ...

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

conciliant ?
c'est qui ça, connait pô ...
viewforum.php?f=13
pour la pres c'est bien mieux quand même
quand au fait de savoir si c'est mieux d'aller au taff ou dans l'eau .. euh ....
mais gaffe quand même aux conditions : risque d'y avoir du vent ..
viewforum.php?f=13
pour la pres c'est bien mieux quand même
quand au fait de savoir si c'est mieux d'aller au taff ou dans l'eau .. euh ....

mais gaffe quand même aux conditions : risque d'y avoir du vent ..

"le déménagement c'est maintenant"
- pierro83
- Captain Igloo
rouget a écrit :conciliant ?
oui, enfin, je pensais pas à toi en écrivant ça ...

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

Je vous prie de bien vouloir m excuser mais vue que je suis tout neuf
bah je me suis permis de me présenter ici!! Et je voulais aller a l embouchure de St. Aygulf mais beaucoup trop de vague pr moi !! 

Hé cap'taine igloo.....?! On veut pas de ton poisson panné!!!