dans le cas contraire si tu es sur du lieu tu peux toujours le signaler cela peu interesser les scientifiques necrophine
  dans le cas contraire si tu es sur du lieu tu peux toujours le signaler cela peu interesser les scientifiques necrophine  
Modérateur : Modo's

Il faut le signaler là:babacuda a écrit :bonjour a tous.lors de ma derniere sortie hier j ai malheuresement trouvé le corp sans vie d un dauphinet je n arrete pas d y penser...donc je m adresse a vous pour savoir si il y a des personnes a prevenir???merci de vos reponces

j'ai mal de la base du coup jusqu'en dessous de l'omoplate
 j'ai mal de la base du coup jusqu'en dessous de l'omoplate  
  impossible de mettre la veste
 impossible de mettre la veste  
  pour une fois que j'ai un bon créneau et que le climat est avec moi
 pour une fois que j'ai un bon créneau et que le climat est avec moi  

c'est pas une nuit normale ça ?roucaou83 a écrit :Nuit pourrie pour ma pomme,ma fille étant malade je me suis levé 508 fois cette nuitl:

tout est rentré dans l'ordre vers 1h du mat! le plus dur pour elle fut le reveil à 7h..... Elle n'était vraiment pas d'accord mais un calin dans les bras de son papa qu'elle aime plus que tout au monde et au delà de l'univers
  tout est rentré dans l'ordre vers 1h du mat! le plus dur pour elle fut le reveil à 7h..... Elle n'était vraiment pas d'accord mais un calin dans les bras de son papa qu'elle aime plus que tout au monde et au delà de l'univers  

( non je ne gatouille pas du tout
   ) et tout est rentré dans l'ordre, du moins jusqu'a je parte au boulot.

Tu peux te gratter, on est fermé et en vacances403emeRA a écrit :c'est une épidémie........ ma fille aussi malade, rien de grave, juste le nez bouché donc someil agité avec pleurs et chouinement

Thierry, tu parts vers quelle heure chasser? si c'est vers 10h/10h30 je serais peut être dispo et mon zozo est chaud bouilland pour faire un tour dans le var.
En plus, il parait qu'il y a une capitainerie dans le 83 qui sert gratos du café ou du coca

4 mois de vacances!!!!!! et pas de CR ais quesque vous foutez,?????????????????????????????
  4 mois de vacances!!!!!! et pas de CR ais quesque vous foutez,?????????????????????????????