ils sont là depuis le début de l'hiver en fait ...gunshoot83 a écrit :En fait, entre Fréjus et Agay

Modérateur : Modo's
ils sont là depuis le début de l'hiver en fait ...gunshoot83 a écrit :En fait, entre Fréjus et Agay
Tu n'as pas tort, c'est surprenant, quand on est bien sur la côte on y resterouget a écrit :ils sont là depuis le début de l'hiver en fait ...gunshoot83 a écrit :En fait, entre Fréjus et Agay
N'hésites pas, tu pourrais faire de belles rencontres ces jours cilucho74 a écrit :Ça donne envie de leur rendre une petite visite, moi qui n'ai pas mis palme à l'eau depuis plus de 2 mois ... j'ai les crocs
j'y ai pensé quand j'ai mis la photo, j'ai eu un doute, couper la queue d'un si beau spécimenrouget a écrit :un Omar![]()
, très sympa
tu aurai pu nous raconter un peu la gym pour l'attraper![]()
bon, il y a quand même un "mais" ... on dira que c'est le premier ... le homard est concerné par la coupe comme certain pei ....
je veut pas foutre la merde mais ou vous censurés tout le monde ou vous censurer personnerouget a écrit :un Omar![]()
, très sympa
tu aurai pu nous raconter un peu la gym pour l'attraper![]()
bon, il y a quand même un "mais" ... on dira que c'est le premier ... le homard est concerné par la coupe comme certain pei ....
ça peut être aussi froid l'eau de merBaracuda a écrit : Eau a 9'![]()
![]()