voir un petit passage au lave vaisselle pour qu'il soit tout propre...

Modérateur : Modo's

aucune etnrer d eau , volume tres petit pas beusoin de soufler dans lemasque pour compencer
 aucune etnrer d eau , volume tres petit pas beusoin de soufler dans lemasque pour compencer  le champs de vision  incroyable
   le champs de vision  incroyable  la legrté aussi l ergonomie plus
  la legrté aussi l ergonomie plus  , et j en ai ue des masque pour la comparaison , jusqua maintenat  rien n ai comparable avec lui  cressi maress beuchat tt les nouveau truc je dis nouveau c pas come ce masque c est le masque oui
 , et j en ai ue des masque pour la comparaison , jusqua maintenat  rien n ai comparable avec lui  cressi maress beuchat tt les nouveau truc je dis nouveau c pas come ce masque c est le masque oui  par contre  j ai vue sur une revue qu il cout 65euro ches aqualung ! ben ici  a alger il coute 30euro chez technisube
   par contre  j ai vue sur une revue qu il cout 65euro ches aqualung ! ben ici  a alger il coute 30euro chez technisube  a verifier chez vous
  a verifier chez vous 

salut a tous ce que vous dite est vrais exellent ce masque,je ne connais pas le minivol mais 20 euro mini de différence de prix ,si c'est le même  et ça a l'air ça le fait bien
 salut a tous ce que vous dite est vrais exellent ce masque,je ne connais pas le minivol mais 20 euro mini de différence de prix ,si c'est le même  et ça a l'air ça le fait bien  

et je l'ai encore jusqu'à ce jour sans jamais avoir eu le moindre soucis avec
 et je l'ai encore jusqu'à ce jour sans jamais avoir eu le moindre soucis avec 

pareil meme constat mais meme appreciation sur ce masque rien à redire sur ses qualités .sancerne a écrit :Je ne connais pas le Minivol, mais depuis que j'ai l'aqualung je ne pourrais plus m'en passer et pourtant j'ai chassé 6 ans avec le mundial Beuchat que je pensais impossible de détroner
L'aqualung est pour moi parfait, il est arrivé au bon moment au beau milieu de mes progressions. Avec je ne commence à compenser qu'à partir de 15m et l'air expiré est minime sur 25m
Le seul hic en effet est qu'il faut être bien rasé car j'ai eu quelques infiltrations avec une barbe de 3 jours
Je l'ai depuis son apparition dans ce magasin de La Garde habité par un talibanet je l'ai encore jusqu'à ce jour sans jamais avoir eu le moindre soucis avec

Il est toujours en vente FRED ?FRED 83 a écrit :pareil...
bon matos , bien fini, mais j ai pas pu m 'y faire
meme bien rasé ...
d' ailleurs il est toujours dans mon garage dans l attente qu un spear me le récupere...peut etre ...un jour

Geronimo a écrit :Arf dommage
 pourqui tu cherches puisque tu vas en récupérer un
  pourqui tu cherches puisque tu vas en récupérer un   

La mêmelolos a écrit :testé aussi
juste un peu capricieu au niveau du rasage qui doit etre parfait sinon petites entrées d'eau.
mais sinon champ de vision exceptionnel
pour info en ce moment un abonnement apnéa acheté ce masque offert... ca vaut vraiment le coup...

madrépore06 a écrit :et quel est le salaire minimal dans le pays
 ce n'est pas une question de salaire ni d’accessibilité
  ce n'est pas une question de salaire ni d’accessibilité   , vendre un bout de plastique à 70 ou 65e alors qu'il y à le même en moins chère. des tenues et arbalètes qui relève du gadget qui se vend chère et partent comme des croissants ..tout a changer! rien qu' a voir les magasine apnea d'il ya 10ans, c'est devenue que de la pub du commerce du matraquage publicitaire, on focalise sur le matériel et non pas la chasse
 , vendre un bout de plastique à 70 ou 65e alors qu'il y à le même en moins chère. des tenues et arbalètes qui relève du gadget qui se vend chère et partent comme des croissants ..tout a changer! rien qu' a voir les magasine apnea d'il ya 10ans, c'est devenue que de la pub du commerce du matraquage publicitaire, on focalise sur le matériel et non pas la chasse  
    on fais des photo fière en montrant le matériel bien plus que les poissons
 on fais des photo fière en montrant le matériel bien plus que les poissons  voila ce que je veux dire par sport de luxe "on exhibe le matos au lieu du poisson" et les marques l'ont bien compris et jouent là-dessus
 voila ce que je veux dire par sport de luxe "on exhibe le matos au lieu du poisson" et les marques l'ont bien compris et jouent là-dessus