'culé va !

quant à la buse vernaculaire, elle aurai mieux fait de tirer le gros rouget en surface

Modérateur : Modo's

. je vois quelques petits bancs de petits mulets, mais pas trop envie d'exploser le poisson et ma flèche avec :>
. je vois quelques petits bancs de petits mulets, mais pas trop envie d'exploser le poisson et ma flèche avec :>

qui nous a pourri la zone...
  qui nous a pourri la zone... 

hélas nonBaracuda a écrit : Rouget dis nous que tu as la video !:

Ton poto avait donc raison , les sorties de derniers moment sont les meilleurs
  Ton poto avait donc raison , les sorties de derniers moment sont les meilleurs   
  J'en ai fait qu'un à la palme il pesé pas lourd mais je me rappel comme j'étais content
  J'en ai fait qu'un à la palme il pesé pas lourd mais je me rappel comme j'étais content  

merci .Titingrid a écrit :Jean-Luc
la biz.

céphalo et giloux
 céphalo et giloux 

une belle ombre s approche...une dodo? Non, nien un dent', ses 3,5kgs; il approche mais tourne à distance; mon doigt est crispé sur la gachette mais je le retiens; pti appel à la rouget/roucaou...il se barre
 une belle ombre s approche...une dodo? Non, nien un dent', ses 3,5kgs; il approche mais tourne à distance; mon doigt est crispé sur la gachette mais je le retiens; pti appel à la rouget/roucaou...il se barre  ça marche pas, des ptis conseils sur les appels
 ça marche pas, des ptis conseils sur les appels  

ne change rien, c'est parfaitSARGH a écrit :ça marche pas, des ptis conseils sur les appels