une des plus belles spearprides
Modérateur : Modo's

Que de bon temps , la nostagies des spearprides,
  Que de bon temps , la nostagies des spearprides,  des binousprides. Plaisir de revoir ses tetes de merlans frits.
  des binousprides. Plaisir de revoir ses tetes de merlans frits. Il est vrais que les annees passent , l envol de chacun, des deplacements, des arrets malheureux de certains pour la chasse sans oublier defois des querelles de clochers
 Il est vrais que les annees passent , l envol de chacun, des deplacements, des arrets malheureux de certains pour la chasse sans oublier defois des querelles de clochers   qui touchaient la sensibilitee de certains ( a bas la censure) .
 qui touchaient la sensibilitee de certains ( a bas la censure) . pourait fournir des sonotones et des fauteuils roulants
 pourait fournir des sonotones et des fauteuils roulants 

j'avais tronché le turbo de la bagnole en y allant
 j'avais tronché le turbo de la bagnole en y allant   

u vescu a écrit :oups j ai ecris un post sur spearboy ça devait bien faire heu........

qu'est ce que tu fais comment tu vas  .... ??? plein de questions, donne nous un peu des news, raconte nous en un peu plus.
  qu'est ce que tu fais comment tu vas  .... ??? plein de questions, donne nous un peu des news, raconte nous en un peu plus.
C'est vrai ça,j'espère que tout va bien Ludoseriolekillerdj a écrit :TB
comment tu vas .... ???

TAHITI BOB a écrit :OH PUNAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!

D.A.M. mon petit tu viens de me faire un bien fou.
  D.A.M. mon petit tu viens de me faire un bien fou.   

You are talking to me?el poulpopo a écrit :pas rendu visible sur mobile raciste vas

oh ben merde je l'avais raté ce post
  oh ben merde je l'avais raté ce post   Un grand grand merci à toi Dam de nous ressortir ces images vintage
  Un grand grand merci à toi Dam de nous ressortir ces images vintage    

6 ans c'est court et cela nous paraît si loin en même temps, tant de ces glorieux anciens ayant disparu de la circulation spearboyenne
 6 ans c'est court et cela nous paraît si loin en même temps, tant de ces glorieux anciens ayant disparu de la circulation spearboyenne   

mais l'esprit spear de l'époque en a souffert
  mais l'esprit spear de l'époque en a souffert   devenu trop pesant, trop sérieux pour certains de la bande  qui se sont progressivement éloignés ... Même loin, on ne vous oublie pas
  devenu trop pesant, trop sérieux pour certains de la bande  qui se sont progressivement éloignés ... Même loin, on ne vous oublie pas