voila je possède un 75 et un 125(les deux extrême), je cherche un fusil polyvalent pour la chasse a trou agachon agachienne bref à tout faire et surtout maniable avec un moulinet.
Merci d'avance pour conseil.

Modérateur : Modo's
y a Sargh qui teste un fusil à tout rater si tu veux !loule83 a écrit :bref à tout faire
Vilain !!! attends qu'il s'y fasserouget a écrit :y a Sargh qui teste un fusil à tout rater si tu veux !loule83 a écrit :bref à tout faire
de près, de loin, des petits, des gros ....
pour sa j'ai déjà, mon marlin carbone 125......rouget a écrit :y a Sargh qui teste un fusil à tout rater si tu veux !loule83 a écrit :bref à tout faire
de près, de loin, des petits, des gros ....
jonybegood a écrit :Trou et agachon et agachienne...![]()
A part un 90.... Mais le pb de ton programme c'est clairement le trou...
Sinon je te conseillerais plus un 100, flèche de 6.25, mono sandow de 16... comme mon... fusil!![]()
Fusil à tout faire: une bonne maniabilité, porté efficace 3m, tu mets le sandow sur l'ergot de chargement tu peux taper un chapon ou un rouget... bref si je ne doit en garder qu'un, c'est celui la.
Totem 100 si je ne me trompe ....loule83 a écrit :jonybegood a écrit :Trou et agachon et agachienne...![]()
A part un 90.... Mais le pb de ton programme c'est clairement le trou...
Sinon je te conseillerais plus un 100, flèche de 6.25, mono sandow de 16... comme mon... fusil!![]()
Fusil à tout faire: une bonne maniabilité, porté efficace 3m, tu mets le sandow sur l'ergot de chargement tu peux taper un chapon ou un rouget... bref si je ne doit en garder qu'un, c'est celui la.
c'est quoi ton fusil ?