Ayant participé au 1/6 de tes sorties annuellesroucaou83 a écrit :Une véritable arme de guerre Sarghtu peux peut-être tirer les poissons de chez toi avec un engin pareil
![]()
Marre de pas me mettre à l'eau![]()
![]()
![]()
J'enlève mon atèle,teste mon pouce en le bougeant un peu de tous les côtés.On peut pas dire qu'il y a de l'aisance mais au moins il bougepuis j'ai quand même beaucoup moins mal maintenant...
J'ai pas chassé depuis un gros moment donc je n'irai pas profond et ne vais pas sur mon poste habituel.De toute façon,vu l'heure tardive il a certainement déjà été visité![]()
J'ai un secret poste plus facile à chasser,certes qui réserve beaucoup moins de jolies rencontres,mais qui en cette période de l'année peut m'offrir un gros marbré,voir un loup.Je me contenterai de ça vu les circonstances.
Arrivé au bord de mer,j'enfile mon pantalon tant bien que mal en mettant un bon quart d'heure et en suant à grosses goûtesEn fait,mon pouce bouge un peu c'est vrai,mais en aucun cas joue son rôle de pouce.Je ne peut rien pincer,encore moins serrer.Je n'ai aucune force et en plus ça me fait mal.Avant de mettre la veste j'essaye de voir si j'arrive au moins à retirer le pantalon...
Pareil,grosse galère et je décide d'arrêter les fraisMine de rien ça sert une main gauche,pour s'habiller,pour armer son gun,pour se tenir au fond................................
Bilan,obligé de m'avouer vaincu et rentrer à la casa.Triste bilan ou je reste sur 6 sorties depuis de début de l'année.Un ration minable qui n'égale même plus une sortie par mois.C'est la déprime![]()
Seul point positif,je vais avoir le temps de dessiner mon prochain tatouage![]()
A plus les gars,c'est pas demain la veille que je me coupe une sériole en darne

je me propose de te donner un coup de main si t'as besoin.
Bon j'peux pas appuyer sur la détente à ta place mais n’hésite pas.
ça fait un p'tit moment que j'ai pas mis mes palmes dans le pays Bandolou en plus.