Cr du 20 au25 août 2012
Modérateur : Modo's
Re: Cr du 20 au25 août 2012
Énorme les mecs, super cr et super chasse...comme quoi, aller jeter un coup d oeil sur les chasses ça se finit pas toujours par se jetter à l eau juste pour voir du bleu

alors ça c'est un grand moment

- scal
- M'enfin...
chamard a écrit :alors ça c'est un grand moment![]()

demain risque d'y avoir du monde aux îles

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
culé d'or 

- agachonix
- Flèche d'or
tout simplement enorme
quel moment c est un truc de fou

epargner c est preserver et la mer nous le rendra.

- jonybegood
- Flèche de platine
J'en connais déjà 6!!!scal a écrit :chamard a écrit :alors ça c'est un grand moment![]()
![]()
![]()
demain risque d'y avoir du monde aux îles

Dont Mika et mouaaaa!
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- roucaou83
- Flèche de platine
Bien joué LPDGB
Pendant que certain iront se battre sur les postes à sérioles je risque de me mettre à l'eau sur un bon désert de gobie ou je pense pouvoir croiser quand même une belle dodo.
CR à suivre si j'ai la chance de pouvoir tremper les palmes
je vais même essayer une fois ou deux de faire la feuille morte pour les péla,enfin on verra bien ........

Pendant que certain iront se battre sur les postes à sérioles je risque de me mettre à l'eau sur un bon désert de gobie ou je pense pouvoir croiser quand même une belle dodo.
CR à suivre si j'ai la chance de pouvoir tremper les palmes

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
-
- Flèche d'or
Ca a du être incroyable d'être au milieu de toutes ces sérioles!!!
Un grand bravo à vous trois, et quel pied de faire chacun un gros poisson!!!!!!!!!!!
Un grand bravo à vous trois, et quel pied de faire chacun un gros poisson!!!!!!!!!!!

- JM
- Flèche de platine
2 Mangnifiques Dentis et monsieur pleureapneatom a écrit :Magnifique les gars !!!! Pour nous Jd et moi coup du soir et bilan rien de folichon pour moi vu deux poisson en tous Jd lâche deux tirs avec son nouveau A résultat 2.200 kg et 3.200 kg le poisson n était vraiment pas facil aujourd'hui et presque inexistant pour ma part Encors deux semaine et demi pour changer la donne

Féloche quand même

Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP
- FRED 83
- Flèche de platine
c est un hold up ludo
bravo à tout les 3
tom et jd
bravo les gars

bravo à tout les 3

tom et jd

- ludostar
- Flèche de platine
Merci oué c'est un gros coup de chance
J'y suis retourné hier soir rapido, ......... sur un malentendu, oublie t'as aucune chance !! FONCE
Et ben je suis pas rentré brocouille, d'ailleurs je ne voit pas bien qui peut rentrer brocouille de nos jours
!!!
Une bouteille d'eristof vide, une planche en mousse d'enfant et un parasol qui gisait au fond ( de la surface j'ai cru à une énorme raie
)
Faite comme moi, nettoyé la mer et la mer vous le rendra

J'y suis retourné hier soir rapido, ......... sur un malentendu, oublie t'as aucune chance !! FONCE

Et ben je suis pas rentré brocouille, d'ailleurs je ne voit pas bien qui peut rentrer brocouille de nos jours

Une bouteille d'eristof vide, une planche en mousse d'enfant et un parasol qui gisait au fond ( de la surface j'ai cru à une énorme raie

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
-
- Flèche d'or
ludostar a écrit :Merci oué c'est un gros coup de chance![]()
J'y suis retourné hier soir rapido, ......... sur un malentendu, oublie t'as aucune chance !! FONCE![]()
Et ben je suis pas rentré brocouille, d'ailleurs je ne voit pas bien qui peut rentrer brocouille de nos jours!!!
Une bouteille d'eristof vide, une planche en mousse d'enfant et un parasol qui gisait au fond ( de la surface j'ai cru à une énorme raie)

- lucho74
- Gross' Luchiole
Bonne initiative Ludoludostar a écrit :Merci oué c'est un gros coup de chance![]()
J'y suis retourné hier soir rapido, ......... sur un malentendu, oublie t'as aucune chance !! FONCE![]()
Et ben je suis pas rentré brocouille, d'ailleurs je ne voit pas bien qui peut rentrer brocouille de nos jours!!!
Une bouteille d'eristof vide, une planche en mousse d'enfant et un parasol qui gisait au fond ( de la surface j'ai cru à une énorme raie)

L'autre fois avec Stephen, on a ramené un bateau pneumatique crevé ... j'attend toujours le retour, même si on ne l'a pas fait pour ça

Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

- ludostar
- Flèche de platine
Ça viendra
et puis même, on est de suite récompensé quand on plonge les yeux dans autre chose qu'une porcherie
La semaine dernière on a ramené une marche motorisé complète de yacht, qui flotté encore ... elle nous a soulé toute la sortie, la place de l'engin
on a ramené ça au port, a t'elle fait un heureux ??? peut être ....
je suis tombé sur une ancre hier aussi, peut profonde, en bon état, mais je l'ai laissé, je sais où elle et je préfère que ça serve à qqn car je commence à en avoir un paquet
Bonne semaine à tous, moi je suis comment dire ....... rassasié pour le moment

La semaine dernière on a ramené une marche motorisé complète de yacht, qui flotté encore ... elle nous a soulé toute la sortie, la place de l'engin

je suis tombé sur une ancre hier aussi, peut profonde, en bon état, mais je l'ai laissé, je sais où elle et je préfère que ça serve à qqn car je commence à en avoir un paquet

Bonne semaine à tous, moi je suis comment dire ....... rassasié pour le moment

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
[Jean-Claude Van Damme]
- jonybegood
- Flèche de platine
Les ancres... à une époque même à la palme je les ramenais!ludostar a écrit :Ça viendraet puis même, on est de suite récompensé quand on plonge les yeux dans autre chose qu'une porcherie
![]()
C'est clair!![]()
.
je suis tombé sur une ancre hier aussi, peut profonde, en bon état, mais je l'ai laissé, je sais où elle et je préfère que ça serve à qqn car je commence à en avoir un paquet![]()

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
ce matin, dernière sortie avec impératif horaire pour rentrer
donc un peu short, mais on se rattrapera bientôt
7
Avec le Gob,
petite thermo sur 8/10, et seconde thermo plus fraiche sur 14/15m .. en dessous plus froid
premier spot, des barras, du sar, mais surtout un bateau calé juste là .. où il ne faut pas
Le gob fera un barra pour la soupe de la petite si j'ai bien compris ...
on ne tarde pas trop et on file plus loin
second post, on tombe sur une ancre et pas mal de chaine au bout .. et surtout un bateau de 60m à l'autre extrémité ...
la bordure du tombant ne donne rien, on se déplace jusqu'à la pointe : un gros nuage de mange sur la partie exposé au léger courant
Le gob cale sur le post, mais un peu en retrait de la pierre (enfin ça sera l'excuse pour la suite) ... et c'est là qu'apparait un beau banc de sérioles venu du fond qui tourne devant la pierre. le chassou expérimenté a alors réussit l'exploit de manquer équivalent d'une vache dans un couloir ...
enfin parait qu'il était mal placé, que les sérioles ont tourné un peu trop tôt,que c'est la faute de la flèche, que les sandows sont à changer, que l'eau est trop chaude, que le néo de la combi n'est pas bon, que la dague n'est pas assez affutée .... enfin j'ai eu droit à une multitude d'excuses aussi bidons les unes que les autres ...
on ne retiendra que le résultat : il a été foutu de rater une sériole, ce à quoi je n'avais encore jamais assisté .... bref on en apprend tous les jours ...
on change à nouveau de post, on file directement sur le post où Sargh n'a absolument pas fait sa sériole ...
manque de bol, un bateau de péchou est déjà ancré dessus ... en plus pour pecher la soupe ...
pourtant avec le paquet de sériole sur le coin, il ne doit pas en rester beaucoup de girelles ...
on change donc de programme, je suggère au Gob un post où j'allais il y a quelques années. On arrive sur l’arrête. un peu de mange et de sar sur le dessus
on remonte tranquillement le courant, le fond descend progressivement pour finir sur l'herbe.
on explore encore un peu une zone où j'étais pas encore allé, et on découvre un coin superbe
ça fait un peu comme ma fille quand elle a un nouveau cadeau ...
comme quoi il nous faut pas grand chose pour être heureux.
le fond est splendide : de grosses pierres avec des gorgones qui finissent sur un beau tombants.
j'y verrai , 2 den't, une grosse péla et surtout une belle sériole qui passera trop loin pour reproduire l'exploit précédent du Gob ...
donc semi-brocouille, magnifique ratage, découverte d'un spot, et quelques beaux pei d'aperçus ..
une belle matinée quoi ...
Ps : la douche sur bateau, c'est le top du top ... je réfléchis pour installer ça sur la planche
Ps2 : j'ai juste voulu essayer tes palmes ...

donc un peu short, mais on se rattrapera bientôt

Avec le Gob,
petite thermo sur 8/10, et seconde thermo plus fraiche sur 14/15m .. en dessous plus froid
premier spot, des barras, du sar, mais surtout un bateau calé juste là .. où il ne faut pas
Le gob fera un barra pour la soupe de la petite si j'ai bien compris ...

on ne tarde pas trop et on file plus loin
second post, on tombe sur une ancre et pas mal de chaine au bout .. et surtout un bateau de 60m à l'autre extrémité ...

la bordure du tombant ne donne rien, on se déplace jusqu'à la pointe : un gros nuage de mange sur la partie exposé au léger courant
Le gob cale sur le post, mais un peu en retrait de la pierre (enfin ça sera l'excuse pour la suite) ... et c'est là qu'apparait un beau banc de sérioles venu du fond qui tourne devant la pierre. le chassou expérimenté a alors réussit l'exploit de manquer équivalent d'une vache dans un couloir ...

enfin parait qu'il était mal placé, que les sérioles ont tourné un peu trop tôt,que c'est la faute de la flèche, que les sandows sont à changer, que l'eau est trop chaude, que le néo de la combi n'est pas bon, que la dague n'est pas assez affutée .... enfin j'ai eu droit à une multitude d'excuses aussi bidons les unes que les autres ...
on ne retiendra que le résultat : il a été foutu de rater une sériole, ce à quoi je n'avais encore jamais assisté .... bref on en apprend tous les jours ...

on change à nouveau de post, on file directement sur le post où Sargh n'a absolument pas fait sa sériole ...

manque de bol, un bateau de péchou est déjà ancré dessus ... en plus pour pecher la soupe ...

pourtant avec le paquet de sériole sur le coin, il ne doit pas en rester beaucoup de girelles ...
on change donc de programme, je suggère au Gob un post où j'allais il y a quelques années. On arrive sur l’arrête. un peu de mange et de sar sur le dessus
on remonte tranquillement le courant, le fond descend progressivement pour finir sur l'herbe.
on explore encore un peu une zone où j'étais pas encore allé, et on découvre un coin superbe

ça fait un peu comme ma fille quand elle a un nouveau cadeau ...
comme quoi il nous faut pas grand chose pour être heureux.
le fond est splendide : de grosses pierres avec des gorgones qui finissent sur un beau tombants.
j'y verrai , 2 den't, une grosse péla et surtout une belle sériole qui passera trop loin pour reproduire l'exploit précédent du Gob ...
donc semi-brocouille, magnifique ratage, découverte d'un spot, et quelques beaux pei d'aperçus ..
une belle matinée quoi ...
Ps : la douche sur bateau, c'est le top du top ... je réfléchis pour installer ça sur la planche
Ps2 : j'ai juste voulu essayer tes palmes ...

"le déménagement c'est maintenant"
Oh les mecs, ptain y avait du peï!! Féloche pour le ratage, on rattrapera peut etre le banc cet aprem avec begood...y a la motive comme si on allait au sec du large en corse
Les A sont affutés comme des rasoirs, le mercalm est dans la boite de ravitaillement du bateau...c est chaud lààààààà!!

Les A sont affutés comme des rasoirs, le mercalm est dans la boite de ravitaillement du bateau...c est chaud lààààààà!!