ça me rassure de savoir ça, le contraire m'inquiéterait mêmeTomTom06 a écrit :Moi quand je sors je ne vois rien ni ne prends rien!.

Modérateur : Modo's
ça me rassure de savoir ça, le contraire m'inquiéterait mêmeTomTom06 a écrit :Moi quand je sors je ne vois rien ni ne prends rien!.

toujours insatisfait, j'aurais bien échangé cette pêche contre un seul loup...de 3-4kgsludostar a écrit :C'est que bientôt tu te plaint Sargh .....Joli pêche !!!!

Gob a écrit :Nox, impressionnant ces ratés.
Mais vu celle que j'ai raté récemment, je ne dirai rien de plus.
Tu utilises quoi comme cam ?
Sargh, images magnifiques
Bravo.
Quant au barra, qui semble être seulement un lot de consolation, je rève d'en voir un jour un de cette taille...

,impossible de mettre la tête sous 50cm d'eau
 ,impossible de mettre la tête sous 50cm d'eau  

j'ai bien aimé la vidéo de sieur Mich
   excellent
 excellent  

ce ne serait pas du fil bleu d'élagueuse que tu utilises ??? en tout cas cela y ressemble non ??
 ce ne serait pas du fil bleu d'élagueuse que tu utilises ??? en tout cas cela y ressemble non ?? 

, une digue poissonneuse!
 , une digue poissonneuse!Titingrid a écrit :Ca motive les gars cette rentrée de dorades

Un petit culé à Jean-Luc pour sa pêche de dodos
Seb t'es un grand malade mais on ne se refait pas

excellent

Sargh belle vidéo, j'adore cette pêche en digue dans l'eau sale
Vivement les congés début novembre
 vla l expert
 vla l expert  

Tu voulais dire 160/100ème j'imagineSARGH a écrit :Titingrid a écrit :Ca motive les gars cette rentrée de dorades

Un petit culé à Jean-Luc pour sa pêche de dodos
Seb t'es un grand malade mais on ne se refait pas

excellent

Sargh belle vidéo, j'adore cette pêche en digue dans l'eau sale
Vivement les congés début novembre
vla l expert

Exactement, j ai acheté une bobine de 100 ou 200m il y a qques années a leroy merlin, du nylon 16/100 pour qques dollars alors qu on te vend ça une fortune les 10m avec 2-3 slives pourries sous prétexte que c est un "kit de csm"
D ailleurs il m en reste encore pas mal et j ai refait un paquet de montage

c est pas moi l expert!!
 c est pas moi l expert!!

j'en ai encore pour un moment mais j'alterne avec du vrai nylon parfois
 j'en ai encore pour un moment mais j'alterne avec du vrai nylon parfois