Modérateur : Modo's
STOP à la provocation!!!titou a écrit :Salut tout le monde, juste pour vous souhaiter de bonnes vacances de la toussaint avec l'hivers qui arrive, pour ma part départ mardi pour les plages des caraïbes, eau chaude 30°, rhum et cocotier![]()
Ahhhhh on a craqué pour un truc aéréMICHEL83 a écrit :Renouvellement de matos pour moi avant future remise à l'eau,affaira à suivre ...
roucaou83 a écrit :Renouvellement de matos pour moi avant future remise à l'eau,affaira à suivre ...
fabio06 a écrit :Petite sortie fallait être motivé c est sur... On s est gelé à 7° dans l eau au début on se sent bien presque au chaud mais ça dur pas.
On verra pas grand chose, eau trouble à Nice.. Je ferais de la grosse merde avec des apnées pourrave, ça se fini par 2 blanquettes histoire d avoir quelque chose dans l assiette. Blofeld fera 4 et un sar. Je ferais aussi un gros mulet de merde, ceux qui bouffe du caca.
Voilà la sortie mémorable
Pas le Triaxx mais le diving exiumDidier_Alpes_Maritimes a écrit :roucaou83 a écrit :Renouvellement de matos pour moi avant future remise à l'eau,affaira à suivre ...
Tri........Axxxxxx
Ca va peut-être être le cas justement,j'ai quelques jours pour me décider sur les config qui me conviennent le mieux et sur le budget que je vais y mettrerouget a écrit :et te faire un fusil sur mesure ? , en assemblant les bonnes pièces ...
meuh non mais pourquoi voudrais tu donc qu'une péla se déchire ??brice_de_nice a écrit : je vois que je l'ai prise un peu haut, je stresse qu'elle se déchire, elle est sur la fleche pas sur le fil...