je m'appel thomas, j'ai 26 ans je suis natif des issambres ou mon pere travail au chantier naval c'est ce qui a fait que j'ai passer le plus clair de mon enfance dans la mer.
je suis depuis 7 années en concubinage avec ma femme qui a 3 enfants ( mais comment c'est possible a 26 ans ? ) j'en vois une qui a deviné au fond la bas !!! et bien oui elle est plus agée que moi

Actuelement je travail au ramassage des ordures menageres ( chauffeur camion poubelle c'est moi reluisant hein ! :p ) donc tres tot le matin mais j'ai mes apres-midi ( en general pour dormir plutot qu'aller plonger apres la journée de boulo ) mais parmis les quelques conaissances que j'ai dans la vrai-vie ( In Reel Life comme ditait un vrai geek ) On arrive a me motivée a sortir régulierement.
Chasseur et Pécheur débutant en voix de perfectionnement , je fume régulierement , je bois l'apero aussi souvent , je mange ce qu'il me plait a toute heure ( vous voyez que je prends ca a font au serieux quand meme ! )
Je plonge l'été sans combi oui oui j'aime revenir a la maison le torse déchiré comme apres une grosse cuite mal maitrisée ;D en hiver en 5 MM car j'aime la bronchite qui dure 2 semaines ( ce qui te tue pas te rends plus fort ! ) avec 3-4 fusils beuchats/immersion de petites tailles pour pouvoir les massacrer sans scrupules en chasse a trou , ou avec mon marlin elite carbon 105 pour l'agachon qui n'est point facile quand on mesure 1m98 105 kilos et qu'on a une apnée houlala !

A ce jour j'habite a Ste Maxime ( depuis 3-4 ans enfait ) je suis plus ou moins ouvert a trouver de la compagnie pour aller chasser mais faut pas s'attendre a un grand chasseur de ma part ( me souvien pour une petite anecdote a mes tout début de csm m'etre pointé au magasin de predator pour ceux qui connaissent lui vanter fierement mes 6 beaux rouget que j'avai fais la matinée, super sympa il m'a félicité en me disant qu'ils etaient de bonne taille etc puis je me suis apercu qu'il avait encore la marque du masque je le questionne il me montre une photo de 2 barras qu'il a sortie la meme matinée ) c'est un peux le genre de trucs qui donnent du mal a s'inscrire sur le forum mais en lisant de gauche a droite je sais que je suis pas le seul !!! hallelujah
je n'ai pas de bateau actuelement faute de moyens donc je décolle du bord
Je suis disponible a repondre a toutes questions de votre part j'espere ne rien avoir oublié en esperant vous faire rire avec mes rapports de peche
cordialement