éventuelle possibilité que je me mette à l'eau 1h ou 2 demain matinscal a écrit :je mise le paquet sur mercredi matin

Si j'y vais je vais me cailler sévèrement avec mon matos pourri mais l'envie est trop présente

Modérateur : Modo's
éventuelle possibilité que je me mette à l'eau 1h ou 2 demain matinscal a écrit :je mise le paquet sur mercredi matin
jemalex a écrit :samedi fin d'après midi je retourne voir mes sardines
je bricole un truc vite fait pour la cam et je ne pense pas a controler la batterie ni la capacité de la SD![]()
pour le reste ... 1h sur le spot ... les sardines dansent ... les thonines déchirent le bleu et ça va très très vite![]()
les descentes s'enchainent mais avec la mer formée et le fort courant j'ai du mal a bouger le fusil![]()
la nuit arrive je me laisse encore deux descentes et enfin je peux declencher un tir
au final une décrochée et une autre qui restera sur la fleche
le résumé en image alors qu'il me manque les meilleures séquences (plus de place sur la carte)![]()
![]()
2kg5 pour celle là
le moulinet se bloque sur le support cam
heureusement que ce n'est pas un gros poisson....
la vidéo à regarder en hd![]()
http://www.youtube.com/watch?v=lpnK4o07 ... e=youtu.be
@plouff
jemalex a écrit :samedi fin d'après midi je retourne voir mes sardines
je bricole un truc vite fait pour la cam et je ne pense pas a controler la batterie ni la capacité de la SD![]()
pour le reste ... 1h sur le spot ... les sardines dansent ... les thonines déchirent le bleu et ça va très très vite![]()
les descentes s'enchainent mais avec la mer formée et le fort courant j'ai du mal a bouger le fusil![]()
la nuit arrive je me laisse encore deux descentes et enfin je peux declencher un tir
au final une décrochée et une autre qui restera sur la fleche
le résumé en image alors qu'il me manque les meilleures séquences (plus de place sur la carte)![]()
![]()
2kg5 pour celle là
la vidéo à regarder en hd![]()
http://www.youtube.com/watch?v=lpnK4o07 ... e=youtu.be
@plouff
Des beuchat carbone, elles sont super mais y a un point de fragilité sur l angle au niveau du chaussonoumer a écrit :Pas de bol, c'est quoi comme palme?
3 ans environ je crois...mais j ai énormément chasser ces années là, j en suis a 71 sorties en 2012oumer a écrit :Tu les as depuis longtemps?