éventuelle possibilité que je me mette à l'eau 1h ou 2 demain matinscal a écrit :je mise le paquet sur mercredi matin

Si j'y vais je vais me cailler sévèrement avec mon matos pourri mais l'envie est trop présente

Modérateur : Modo's

éventuelle possibilité que je me mette à l'eau 1h ou 2 demain matinscal a écrit :je mise le paquet sur mercredi matin

les poissons a dents longue commence a beaucoup me manquer et j ai ressortie la cam en plus plus qu une semaine à attendre
 les poissons a dents longue commence a beaucoup me manquer et j ai ressortie la cam en plus plus qu une semaine à attendre  
jemalex a écrit :samedi fin d'après midi je retourne voir mes sardines
je bricole un truc vite fait pour la cam et je ne pense pas a controler la batterie ni la capacité de la SD
pour le reste ... 1h sur le spot ... les sardines dansent ... les thonines déchirent le bleu et ça va très très vite
les descentes s'enchainent mais avec la mer formée et le fort courant j'ai du mal a bouger le fusil
la nuit arrive je me laisse encore deux descentes et enfin je peux declencher un tir
au final une décrochée et une autre qui restera sur la fleche
le résumé en image alors qu'il me manque les meilleures séquences (plus de place sur la carte)

2kg5 pour celle là
le moulinet se bloque sur le support cam
heureusement que ce n'est pas un gros poisson....
la vidéo à regarder en hd
http://www.youtube.com/watch?v=lpnK4o07 ... e=youtu.be
@plouff
jemalex a écrit :samedi fin d'après midi je retourne voir mes sardines
je bricole un truc vite fait pour la cam et je ne pense pas a controler la batterie ni la capacité de la SD
pour le reste ... 1h sur le spot ... les sardines dansent ... les thonines déchirent le bleu et ça va très très vite
les descentes s'enchainent mais avec la mer formée et le fort courant j'ai du mal a bouger le fusil
la nuit arrive je me laisse encore deux descentes et enfin je peux declencher un tir
au final une décrochée et une autre qui restera sur la fleche
le résumé en image alors qu'il me manque les meilleures séquences (plus de place sur la carte)

2kg5 pour celle là
la vidéo à regarder en hd
http://www.youtube.com/watch?v=lpnK4o07 ... e=youtu.be
@plouff
 le moulinet se bloque sur le support cam
 le moulinet se bloque sur le support cam  heureusement que ce n'est pas un gros poisson....
  heureusement que ce n'est pas un gros poisson.... c'etait du bidouillage plus que du bricolage mais j'aurais pas imaginé qu'il aille se foute dans le moulin
  c'etait du bidouillage plus que du bricolage mais j'aurais pas imaginé qu'il aille se foute dans le moulin

sympas la zic
 sympas la zic  

, mais heureux de retrouver l'eau sans tous ces plaisanciers
, mais heureux de retrouver l'eau sans tous ces plaisanciers   

.Elle fini part partir tout doucement dans le bleu .
 .Elle fini part partir tout doucement dans le bleu . . j y vais a fond beaucoup de mange 2 metres de visi
  . j y vais a fond beaucoup de mange 2 metres de visi  .je me gele et je rentre bredouille
  .je me gele et je rentre bredouille  .du coup direction les bois avec ma femme pour une petite récolte de champi
   .du coup direction les bois avec ma femme pour une petite récolte de champi  

Sympas les champi, sa donne envie !!!
  Sympas les champi, sa donne envie !!! 

)
 ) ) une péla. Sur ses premiers agachons autour du bateau, il ne pourra aligner par deux fois, un loup de 3-4kgs et un autre de 2kgs environ
 ) une péla. Sur ses premiers agachons autour du bateau, il ne pourra aligner par deux fois, un loup de 3-4kgs et un autre de 2kgs environ  , ça fait longteps que j en ai as vu d aussi beaux
 , ça fait longteps que j en ai as vu d aussi beaux  

fred dommage que cele se soit arreté si vite mais peut etre qu'il y avait du tres lourd derriere
  fred dommage que cele se soit arreté si vite mais peut etre qu'il y avait du tres lourd derriere   

, bientôt de retour en CSM
 , bientôt de retour en CSM  

Des beuchat carbone, elles sont super mais y a un point de fragilité sur l angle au niveau du chaussonoumer a écrit :Pas de bol, c'est quoi comme palme?

3 ans environ je crois...mais j ai énormément chasser ces années là, j en suis a 71 sorties en 2012oumer a écrit :Tu les as depuis longtemps?