Je te jure ... Il m'a promis qu'il allait la coller

Modérateur : Modo's
Et voilà ....tom83 a écrit :J ai pas osé mettre ces images de peur de me faire crier au scandale... Chasser le chapon sur 25 mètres au roller ça fait désordre même si il est ennnnnnnorme
Et voilà ....tom83 a écrit :J ai pas osé mettre ces images de peur de me faire crier au scandale... Chasser le chapon sur 25 mètres au roller ça fait désordre même si il est ennnnnnnorme
trop bien la tu vas nous faire une compile de fouSARGH a écrit :les gars pour les com et magnifique cette grande cigale en eaux claires
T inquiète, j y pense, 2013 sera la vendetta de 2012agachonix a écrit :sargh que dire magnifiqueet la c est clair ton gun tu la plus qu en main
![]()
l ete pro ca vas chier![]()
En plus, y a du lourd prévu, 2 sem en corse fin juin-début juillet et peut etre qques jours en tunisie en septembre...j espère ramener qques images splendides avec la gopro3 black
agachonix a écrit :trop bien la tu vas nous faire une compile de fouSARGH a écrit :les gars pour les com et magnifique cette grande cigale en eaux claires
T inquiète, j y pense, 2013 sera la vendetta de 2012agachonix a écrit :sargh que dire magnifiqueet la c est clair ton gun tu la plus qu en main
![]()
l ete pro ca vas chier![]()
En plus, y a du lourd prévu, 2 sem en corse fin juin-début juillet et peut etre qques jours en tunisie en septembre...j espère ramener qques images splendides avec la gopro3 black![]()
rapelle toi je t est predis une seriole de 30kg et je me trompe rarementdonc a mon avis l annee prochaine
papaloup13 a écrit :Merci Sargh![]()
Que dire de tes vidéos ... Et de ce que agachochonte prédis pour 2013
Se trompe rarement le bougre