Sargh c'est pas le premier rouge qui passe par la
Cr sorties semaine du 24 au 28 décembre
Modérateur : Modo's
Re: Cr sorties semaine du 24 au 28 décembre
Foxtrot t'aurais pu couper un morceau de crosse quand même

"le déménagement c'est maintenant"
Vu la rouille qu'il y a à l'intérieur c'est un coup à chopper le Tétanos, autant manger de la sauperouget a écrit :Foxtrot t'aurais pu couper un morceau de crosse quand même![]()
qui a perdu un gros loup entre saint Cyr et les Embiez ? 8 kg gratté vidé , il flottait mort sur cette zone
un ami la repêcher .
- scal
- M'enfin...

chamard a écrit :Joli le thon sargh !!
Oui jvais m'efforcer de faire des vidéos. Sinon ma femme va me![]()
![]()
Elle m'a acheter un tz10 avec caisson qui reste au placard et maintenant un go pro. Je suis oblige de faire des films la !!
mon grand fiston m'a fait une petit cadeau de noël
ps: pour la carte sd, vous prenez quelle mémoire? 8,16 ou 32giga?
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- agachonix
- Flèche d'or

superbe sargh
puis tes tirs 
epargner c est preserver et la mer nous le rendra.

J adore ce flingueagachonix a écrit :superbe sarghpuis tes tirs
Ouais patwon,scal a écrit :chamard a écrit :Joli le thon sargh !!
![]()
Elle m'a acheter un tz10 avec caisson qui reste au placard et maintenant un go pro. Je suis oblige de faire des films la !!
mon grand fiston m'a fait une petit cadeau de noëlpour me remotiver à aller dans l'eau ...
une G-Eye 1080 que j'aimerais bien fixer sur la tête également .... est-ce que toi ou Sargh pouvez m'expliquer votre technique ??
J utilise le harnais fourni avec la gopro et permettant de la fixer comme une lampe frontale
Carte sd de 16 giga, ça suffit pour moi mais j allume la cam en descendant et l éteins en surface...mais si tu la laisses allumée en permanence, tu n zs que 2h-2h30 aussi bien limitée par la carte sd que par la batterie, donc je ne te le conseille pas
et puis avec la gopro pour re trier toute les vidéos après
j'ai encore du mal a m'y faire comparé a mes caissons !
En meme temps j'ai aussi le soucis que les vidéos faites a la gopro ont du mal a passer a vlc et mon ordi
En meme temps j'ai aussi le soucis que les vidéos faites a la gopro ont du mal a passer a vlc et mon ordi
- ludostar
- Flèche de platine

J'arrive mal à m'y faire a cette fixation sur la tête, mais c'est tellement pratique !!!
Quand je vais chasser dans les vagues, je me suis fait arraché une ou deux fois la go pro en la retrouvant donc je joue pas avec le feu, tu le met en dessous ou au dessus de ta cagoule ???
Et puis la fix sur ma tête me donne la gerb quand je regarde la vidéo ! je bouge dans tout les sens lol peut être finalement ça me montre à quel point je suis relax en mode chasse
En tout cas tu gères pas mal tes vidéos
Quand je vais chasser dans les vagues, je me suis fait arraché une ou deux fois la go pro en la retrouvant donc je joue pas avec le feu, tu le met en dessous ou au dessus de ta cagoule ???
Et puis la fix sur ma tête me donne la gerb quand je regarde la vidéo ! je bouge dans tout les sens lol peut être finalement ça me montre à quel point je suis relax en mode chasse
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
Jme la suis faite arracher une fois dans les vagues, faut faire attentionludostar a écrit :J'arrive mal à m'y faire a cette fixation sur la tête, mais c'est tellement pratique !!!
Et puis la fix sur ma tête me donne la gerb quand je regarde la vidéo ! je bouge dans tout les sens lol peut être finalement ça me montre à quel point je suis relax en mode chasse![]()
Sinon pour la gerbe, faut juste apprendre a faire le minimum de mouvements et tres lents, d ailleurs c est impressionnant comment les peïs viennent beaucoup plus me voir depuis que j ai la cam
- ludostar
- Flèche de platine

Lol tu sais trouver les mots 
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
[Jean-Claude Van Damme]
SARGH a écrit :J adore ce flingueagachonix a écrit :superbe sarghpuis tes tirs
![]()
![]()
Ouais patwon,scal a écrit :chamard a écrit :Joli le thon sargh !!
![]()
mon grand fiston m'a fait une petit cadeau de noëlpour me remotiver à aller dans l'eau ...
une G-Eye 1080 que j'aimerais bien fixer sur la tête également .... est-ce que toi ou Sargh pouvez m'expliquer votre technique ??
J utilise le harnais fourni avec la gopro et permettant de la fixer comme une lampe frontale
Carte sd de 16 giga, ça suffit pour moi mais j allume la cam en descendant et l éteins en surface...mais si tu la laisses allumée en permanence, tu n zs que 2h-2h30 aussi bien limitée par la carte sd que par la batterie, donc je ne te le conseille pas
Moi aussi j'utilise la fix d'origine mais je mets la cagoule par dessus pour éviter de la perdre.
pas de problèmes particuliers pour les vibrations
par contre faut que je vois avec quel format filmè parce que c'est vrai que ça rends pas bien. sur la vidéo d'essai les barras faisaient tous entré 2 et 3 kilos et la pela qui vient sur la gauche faisait bien c'est 5kgs mais on se rends pas compte de la taille
- giloux83
- Flèche d'or

Petit Cr du jour....
Chasse avec Predator83, nico, nikosgun, céphalomitch et notre ami normand
Tout merci à Christian pour la tournée initiatique et le partage de ses coins, ça existe encore les vrais chasseurs mais qui se prenne pas la tête
Départ pour 12h...2 boat...premier spot...RAS...pour moi et céphalomitch...un loupiot pour Predator83...
2e spot...l'eau est blanche...du muloch en veux-tu en voilà...Céphalo ne voit rien...finalement c'est le normand qui fait deux beaux loup de 1kg5
Christian loupe une grosse dodo...
3e et dernier spot...dans 30 cm d'eau je croiserai un loup de 5-6kg qui viendra à l'agachon avant de partir en limite de tir, et une belle dodo qui reste en limite de portée.
Du coup, brocouille pour moi, et 2 poulpes pour céphalomitch

Tout merci à Christian pour la tournée initiatique et le partage de ses coins, ça existe encore les vrais chasseurs mais qui se prenne pas la tête
Départ pour 12h...2 boat...premier spot...RAS...pour moi et céphalomitch...un loupiot pour Predator83...
2e spot...l'eau est blanche...du muloch en veux-tu en voilà...Céphalo ne voit rien...finalement c'est le normand qui fait deux beaux loup de 1kg5
3e et dernier spot...dans 30 cm d'eau je croiserai un loup de 5-6kg qui viendra à l'agachon avant de partir en limite de tir, et une belle dodo qui reste en limite de portée.
Coup du matin...malin...coup du soir...Espoir !
Membre FCSMP

Membre FCSMP

- roucaou83
- Flèche de platine

Pascal bientôt à la vidéo,j'ai hâtescal a écrit :chamard a écrit :Joli le thon sargh !!
![]()
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- brice_de_nice
- Flèche de platine

Sortie pour moi ce matin de la Garoupe jusqu'au Cap Gros avec Clay,
une eau un peu fraiche en surface et plus chaude par endroit au fond. Coté visi tres variable mais assez faible en général.
on croisera pas mal de bancs de sardines mais pas un seul loup..
Au niveau du Cap un gros courant contre lequel on a du mal a plamer, sur le tombant je verrais qques bancs de Sars sinon que des demoiselles et bogues
Clay fera un mulet à l'aller et une vieille au retour.
De mon coté je raterais un banc de muge à cause de ma 7mm en bas... impossibles de bloquer mes palmes au fond et un leger mouvement a fait détaller le banc...
un peu plus loin c'est une daurade du kilo a 2m que je rate de la surface
coté vie c’était donc assez limitée malgré la visi qui etait idéale... peut etre la pleine lune de la nuit dernière à permis aux prédateurs de se goinfrer de nuit et de dormir le jour?...
on croisera 3 autres CSM peut etre des spears?
prochaine sortie en 2013...
une eau un peu fraiche en surface et plus chaude par endroit au fond. Coté visi tres variable mais assez faible en général.
Au niveau du Cap un gros courant contre lequel on a du mal a plamer, sur le tombant je verrais qques bancs de Sars sinon que des demoiselles et bogues
De mon coté je raterais un banc de muge à cause de ma 7mm en bas... impossibles de bloquer mes palmes au fond et un leger mouvement a fait détaller le banc...
un peu plus loin c'est une daurade du kilo a 2m que je rate de la surface
coté vie c’était donc assez limitée malgré la visi qui etait idéale... peut etre la pleine lune de la nuit dernière à permis aux prédateurs de se goinfrer de nuit et de dormir le jour?...
Ça doit souvent être la pleine lune dans le coin l

"le déménagement c'est maintenant"
avec la photo.merci brice pour cette sortie c'etait cool. Un des chasseurs rencontrés était accro06 de chasse PACA avec lequel je prévoit un projet futur.
brice_de_nice a écrit :Sortie pour moi ce matin de la Garoupe jusqu'au Cap Gros avec Clay,
un peu plus loin c'est une daurade du kilo a 2m que je rate de la surface![]()
![]()
![]()
- Pièces jointes
-
- Photo0077.jpg (29.89 Kio) Consulté 3740 fois
- cephalomitch
- Flèche de bronze

giloux83 a écrit :Petit Cr du jour....
Tout merci à Christian pour la tournée initiatique et le partage de ses coins, ça existe encore les vrais chasseurs mais qui se prenne pas la tête![]()

membre FCSMP
- cephalomitch
- Flèche de bronze

C'est vrai très sympathique cette petite sortie dans la baie de sainte maxime
avec des fines fléchés de lâchassent sous marine, et de plus avec le partage de leurs savoir
nous avons passé. Une bonne après midi avec giloux 83
Encore merci Christian
Encore merci Christian

membre FCSMP
- cyril
- Flèche de platine

avec un peu de retard
,
le petit montage qu'avec de la mange de la sortie que nous avons fait mercredi dernier avec tonton fred,
les seuls prédateurs ,c'était nous
http://www.youtube.com/watch?v=cnHORXqhwgA
le petit montage qu'avec de la mange de la sortie que nous avons fait mercredi dernier avec tonton fred,
les seuls prédateurs ,c'était nous
une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot
- dolphin
- Flèche de platine

cyril a écrit :avec un peu de retard,
les seuls prédateurs ,c'était nous![]()
Des castagnoles en brochette, bien grillées; ça peut le faire.
C'est un peu les rouges gorges de la mer.