Je le sentais bien pour dimanche matin voire dimanche aprèm' mais les 16 kilos de raclette accompagnés de leur équivalent en vin blanc du samedi midi
cr weekend du 12 et 13 janvier
Modérateur : Modo's
Re: cr weekend du 12 et 13 janvier
Bravo aux valeureux qui nous fait un CR voire même pris du poisson ce week-end  

Je le sentais bien pour dimanche matin voire dimanche aprèm' mais les 16 kilos de raclette accompagnés de leur équivalent en vin blanc du samedi midi
  ainsi que la nuit écourtée par le mioche qui ne devait pas avoir autant sommeil que moi  
  ont eu raison de ma très grande motivation...

"Qui sait se contenter est riche." 
Lao Tseu
						Lao Tseu
- tontonfred
 - Equipe des Modos

tu recherches des loups à 15 kg, patience j'ai ditroucaou83 a écrit :Bon il fait très froid et il n'y a pas un peï en somme j'ai bon
Bravo à tous les courageux qui bravent le thermomètre,je ne sais pas si j'aurai ce courage,on verra ça suivant le temps et la motivation dès mercredi pour peut-être la première mise à l'eau de l'année.
Dîtes moi ou il y a des loups,ce sera plus rapide parce que dans mon jardin je pense que c'est raté
T'as même pas fait un commentaire sur la super photo de KUNG FU pourtant c'est ressemblant au niveau du crane
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
						- Le Gobi
 - Webmastre

Sortie samedi matin avec ... jaffar !!!
Et oui j'ai reussi a convaincre THE chat noir a sortir malgre les temperatures !
Ben j'ai pas été déçu !!
Départ du port ... Enfin, de la place ... Il emmele la pendille dans l'hélice du moteur. S'en suit quelques minutes pour déméler le tout dans l'eau glacée du port.
Avant de sortir du port, il me tend l'écope
  bah oui, le bateau a pris l'eau faut ecopper dans les coffres.
Arrivés aux iles, les conditions semblent idéales: ca bouge, l'eau un peu sale ... Et du courant.
Malheureusement sous l'eau ce n'est pas la même histoire, un bon gros desert nous attend.
Aprés 2h et 2 sars appercus en train de fuir, on remonte sur le bateau, je manque de peu de retourner illico a l'eau en ratant le boudin lorsque je vais remonter l'ancre

Le retour au port se fait sans encombre, on a attend notre objectif premier: être de retour pour l'apéro

Et oui j'ai reussi a convaincre THE chat noir a sortir malgre les temperatures !
Ben j'ai pas été déçu !!
Départ du port ... Enfin, de la place ... Il emmele la pendille dans l'hélice du moteur. S'en suit quelques minutes pour déméler le tout dans l'eau glacée du port.
Avant de sortir du port, il me tend l'écope
Arrivés aux iles, les conditions semblent idéales: ca bouge, l'eau un peu sale ... Et du courant.
Malheureusement sous l'eau ce n'est pas la même histoire, un bon gros desert nous attend.
Aprés 2h et 2 sars appercus en train de fuir, on remonte sur le bateau, je manque de peu de retourner illico a l'eau en ratant le boudin lorsque je vais remonter l'ancre
Le retour au port se fait sans encombre, on a attend notre objectif premier: être de retour pour l'apéro

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
- roucaou83
 - Flèche de platine

Même un loup 5fois moins gros fera l'affairetontonfred a écrit :tu recherches des loups à 15 kg, patience j'ai ditroucaou83 a écrit :Bon il fait très froid et il n'y a pas un peï en somme j'ai bon
Bravo à tous les courageux qui bravent le thermomètre,je ne sais pas si j'aurai ce courage,on verra ça suivant le temps et la motivation dès mercredi pour peut-être la première mise à l'eau de l'année.
Dîtes moi ou il y a des loups,ce sera plus rapide parce que dans mon jardin je pense que c'est raté![]()
T'as même pas fait un commentaire sur la super photo de KUNG FU pourtant c'est ressemblant au niveau du crane
Et oui,la tof m'a bien fait marré
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
						chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!