Pour la scène manquante, t'es sur que t'es pas en zone de dépose de pêche interdite ?

Modérateur : Modo's
Je trouve justement que ça se voit à ta façon de le ramener que t'as la pétochenoxbow a écrit : Je me suis cagué grave en plus il a voulu me bouffer la main ... Ça se voit pas mais j'avais super peur mdr ..
Si tu entends par "dormait sur le bateau" les actions de remonter la bouée, ranger le matos, vider et écailler le poisson, remonter l'ancre enraguée et venir chercher Môssieur pour lui éviter de palmer jusqu'au bateau ... lui baliser la nouvelle zone, ancrer de nouveau, récupérer son poisson (et l'achever au passage), le ranger etc etc ....noxbow a écrit :M'en parle pas j'avais pas de couteau et Seb dormait sur le bateau ... Je me suis cagué grave en plus il a voulu me bouffer la main ... Ça se voit pas mais j'avais super peur mdr ..
tu palmes !lucho74 a écrit :Bref 4h de palmage
un bonheur qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps!lucho74 a écrit : En plus pas été emmerdé ni par les bateaux, ni pas d'autre csm.
noxbow a écrit :M'en parle pas j'avais pas de couteau et Seb dormait sur le bateau ... Je me suis cagué grave en plus il a voulu me bouffer la main ... Ça se voit pas mais j'avais super peur mdr ..
Tu as du confondre alors Bastianrouget a écrit :tu palmes !lucho74 a écrit :Bref 4h de palmage
hier on croise le jaff en ballade qui entretien son corps d'athlète enfin 5mn chrono ...![]()
elle commence mal cette année
bastien83 a écrit :Je précise que NOX s'est introduit dans mon domicile et le temps que je lui prépare un petit repas, il en a profité pour se jeter sur mon ordi et marquer des inepties et autres allégations fallacieuses avec mon compte !!!!!![]()
'culé va ....
Fais signe la prochaine fois que tu passes dans le coinlucho74 a écrit :Pas encore vu les vidéos, maintenant que ça ne fonctionne plus au taff![]()
Pour moi donc hier matin, CR rapide.
Donc je me motive, malgré le 1°C matinal pour me mettre à l'eau pour la seconde fois de l'hivers![]()
J'avais fait un repérage la veille, car sur Giens faut connaître![]()
Objectif du jour, les îlots jusqu'à la Ratonnière et ses écueils.
Bilan ... pour être honnête c'est guère mieux que le 06 !
J'aurais pu faire une petite seiche, un rouget, un loup portion, qq sars tirable ... mais je m'étais fixé 1kg mini donc je n'ai pas lâché une flèche ! J'ai surtout fait le bord et de l'indienne, peu de descentes et pas dépassé les 20m, mais ça ne servait à rien je pense ...
Seul regret, deux belles dodos de 2kg, que je n'ai pu approcher à portée de tir malgré une indienne très sioux !
Egalement vu 3 loups du kilos, mais peu coopérants ...
Bref 4h de palmage d'eau l'eau bien fraîche, ça fait du bien![]()
En plus pas été emmerdé ni par les bateaux, ni pas d'autre csm.