Il y a Roucaou83 sur Bandol qui en a un je crois, plein de poussière dans son placard à balletsolarium a écrit :j ai remarqué aussi le x-fire de seac il me semble. ...

Modérateur : Modo's
Il y a Roucaou83 sur Bandol qui en a un je crois, plein de poussière dans son placard à balletsolarium a écrit :j ai remarqué aussi le x-fire de seac il me semble. ...
cyril a écrit :j'ai eu le Xfire et j'ai pas eu de bonne sensations avec(j'vous vois venir bande de pervers)
en fait c'est l'angle de la poignée qui me convenais pas,cela disil est pas vilain du tout
solarium a écrit :Gun commandé![]()
il me tarde de voir ce que ca donne
ca sera le omer cayman hf en 110 en plus pour pas cher 90 € chez nootica au lieu de 170![]()
merci a tous pour vos conseils
merd.....umm pourtant sur la photo y a le moulinet grrrrcyril a écrit :solarium a écrit :Gun commandé![]()
il me tarde de voir ce que ca donne
ca sera le omer cayman hf en 110 en plus pour pas cher 90 € chez nootica au lieu de 170![]()
merci a tous pour vos conseils![]()
![]()
celui la est en tête fermé sans moulinet donc t'aurais du commandé le moulinet avec et le fil aussi
c'est vraiment une bonne affaire,le hf est un très bon fusilsolarium a écrit :j ai quand même fait un bon coup. presque moitier prix
et puis tu sais moi pour ce que tire le moulinet c est plus pour le look lol
cyril a écrit :cool,tu vas te régaler,
par contre t'es sur pour les sandowscar d'origine c'est du 18 creux chez omer
pour l'équilibrage,tu verra a l'eau et une fois équipé du moulin.
c'est un bon investissement que tu as fais,tu le regretteras pasmais pense a acheter un moulinet
cyril j ai regardé et y a plusieurs 50mcyril a écrit :reste sur du omer ,le 50m il marche tres bien
quand tu l'aura, je te ferais un montage qui vas bien
prends celui làsolarium a écrit :cyril j ai regardé et y a plusieurs 50mcyril a écrit :reste sur du omer ,le 50m il marche tres bien
quand tu l'aura, je te ferais un montage qui vas bien
http://www.nootica.fr/materiel-de-peche ... 117-1.html
tu pensais auquel?