http://www.youtube.com/watch?v=91estEDd ... r_embedded

Modérateur : Modo's

, là je m'incline
  , là je m'incline   

ou du diamant? c'est probablement un polycarbonate, tu as raison a quand les combi invisible,
 ou du diamant? c'est probablement un polycarbonate, tu as raison a quand les combi invisible,  on passerais notre temps a les cherchais et on formerais des clubs csmn (chasseur sous marin nue) il y aurais des spot reserver
  on passerais notre temps a les cherchais et on formerais des clubs csmn (chasseur sous marin nue) il y aurais des spot reserver   a moins que l'on soit invisible aussi,tel un fantome une goutte d'eau a forme humaine a semer la panique sur une plage avant que l'on s'aperçoive que c'etais un chasseur sous marin
 a moins que l'on soit invisible aussi,tel un fantome une goutte d'eau a forme humaine a semer la panique sur une plage avant que l'on s'aperçoive que c'etais un chasseur sous marin  

:snorkel:grace a l'exociste qui passer par la

T'as bien fait de mettre le lien, je me suis bien marré !el poulpopo a écrit :ou du diamant? c'est probablement un polycarbonate, tu as raison a quand les combi invisible,
on passerais notre temps a les cherchais et on formerais des clubs csmn (chasseur sous marin nue) il y aurais des spot reserver
a moins que l'on soit invisible aussi,tel un fantome une goutte d'eau a forme humaine a semer la panique sur une plage avant que l'on s'aperçoive que c'etais un chasseur sous marin

c'est le pack sandows rouges bien voyants avec le fusil invisible
  c'est le pack sandows rouges bien voyants avec le fusil invisible

peut etre qu'il y'as un bouchon pour le remplir de liqueur
  peut etre qu'il y'as un bouchon pour le remplir de liqueur