Cr de hier soir : aprés avoir eu les résultats du bac je suis donc obligé de continuer à réviser mais à 18h j'en peux plus faut que j'ail en mer ! Je prend le scoot et 45mint aprés je suis au port pour un petit coup du soir
Je suis aux anges : seul , un mer d'huile , pas de bateau sur l'eau , il fait chaud le top quoi
J'encre sur une première zone au bord pour m'échauffer , quelques sars tournent et j'y manquerais une belle dodo.
Plus beaucoup de temps avant que le soleil ne disparaisse , je change de zone et file au large.
Arrivé sur le post un banc de denti navigue en pleine eau , c'est toujours aussi beau
J'entame mon canard et me pose. Le banc de denti fait son apparation il doit y en avoir une cinquantaine tous calibré entre 800 et 2kg , je laisse passer les maigrelets et me concentre sur le plus beau du banc qui vient à ma rencontre , le tir est propre et sans bavure : manqué
J'apercevrais aussi deux belles pelas ainsi qu'un barra.
Je me ventile pour ma dernière apnée car les dentis sont revenus , soudain j’entends un drole de bruit je lève la tête

je me retrouve à 10m d'un bateau de pêche blanc d'une dizaine de metre

sous l'eau je peux voir le moteur tourner !!! il jettent l'encre pile le poste ou j'allais agachoner

Je leur ai mis le feu à ces bordilles , le mec à un yoat et viens s'encrer sur ma geule à 20m des rochers pour pécher la soupe putain
Je remonte sur le bateau et commence à rentrer au port quand je croise Tom et ses deux beaux poissons