Alors cette apreme c'est direction la grande bleu , ya que là qu'on est bien de toute facon

Modérateur : Modo's

et pourtant sur côte et match il était donné à 15 contre 1
 et pourtant sur côte et match il était donné à 15 contre 1    ....  j'y croyais tellement peu que j'en ai versé une larme
 ....  j'y croyais tellement peu que j'en ai versé une larme   

Cette année ? En quel section ?scal a écrit :ouai t'as raison, je crois que je vais y aller moi aussi
on croise les doigts pour tes 16 points à rattraper

mon fils a eu le sien (s) du premier coupet pourtant sur côte et match il était donné à 15 contre 1
.... j'y croyais tellement peu que j'en ai versé une larme

faut y croire tout est possible

.
 .  (environ 2 kg). J'hésite un moment avant de tirer car mon fusil n'a pas de moulinet...
  (environ 2 kg). J'hésite un moment avant de tirer car mon fusil n'a pas de moulinet...  ...
 ... .
 .

, et un tout particulièrement pour le Titinio: 3kg
 , et un tout particulièrement pour le Titinio: 3kg   Sa joie sur cette action a touché ma fibre paternelle (qui est sensible en ce moment)
 Sa joie sur cette action a touché ma fibre paternelle (qui est sensible en ce moment)    

j'espère que le courant va s'inverser à l'est, car sinon, va falloir ressortir les 7mm  d'ici peu
  j'espère que le courant va s'inverser à l'est, car sinon, va falloir ressortir les 7mm  d'ici peu   

Et content de voir notre Président heureux et tout mouillé!!!
 Et content de voir notre Président heureux et tout mouillé!!! 

t' as vraiment un fusil de merde ...titinio a écrit :le coup part et le denti est embroché de la tête a la queue

joli spot et photos Fred
  joli spot et photos Fred  le reve
  le reve

pas loin en effetmahimahi a écrit :Dis moi Fred, tu n'étais pas du côté du cap d'Antibes par hasard ???