Bon pour ceux qui veulent des details.
Nous nous sommes mis a l eau juste apres la plage dans un petit coin. Ivan le hunter boy, plancha ( moi) et Blondin notre pote qui est souvent avec nous pour toutes nos experiences diurnes ou nocturnes. Oui nous sommes des pros nous -;)
Quelques agachons dans 2 a 6 m d eau penadant une heure et rien de bien folichon a se mettre sous la flêche du fusil. Nous decidons de contourner la grenille par la gauche histoire d etre un peu protégés. Et bof pas terrible. En plus c est un peu le priph dans l eau avec des bouées partout.
Sympa les touristes mais bon

)
Finalement apres une reunion de concertation autour de la bouée on décide de se laisser dériver derriére la grenille et apres cap sur la côte.
Je vois Ivan s eloigner un peu etje garde mon poste. Et la tout d un coup j entends le clac du Gom caracteristique. Très beau son....
Je ne vois rien et apres 3 secondes a 10 m de moi je vous une énorme sériole avec une flêche mais jene vois pas le tireur et je me dis . " enc.... Y a un mec qui vient de tirer un bus sous l eau si il est seul il va bien se marrer a la sortir... " mais qui est-ce ? Et la je vois monIvan accroché au fusil avec la sériole qui commence a démarrer façon corsica ferries ! Bref finalement "nous sommes dans la merde" car avec le courant nous dérivons. Le tir a été excellent car juste derrière les ouies sauf que la flêche de 6.75 est tordue et l ardillon démoli.
Ok apres 1 sec de reflexion, je double mais de trop pres et je traverse.....argggghhhh.
Et la rodeo timequi commence et pendant 20 mn c est le bordel sous marin.. La seriole nous passe dessus, yann qui etait venu nous aider prend un enorme coup de queue. Avec la flêche qui dépasse on se dit qu on va se faire embrocher. Mon fil a moi casse et je perds la flêche et finalement je sers a rien.
Bref apres 3 coups de poignard dans la tête elle cède enfin mais nous avons bien dérivés il il va falloir plus de 25 mn non stop de plamage pour regagner le bord a 3 .....
Ouf arrivés et contents mais pas de sac plastique de cette taille. C est le coffre et la moquette du touran qui vont être contents

))
Des que je peux je mets des photos. C était ub super kiff entre potes. Dommage, je n avais pris ma go pro... Et merde.
Pour le gobi, pour les russes a la villa la prochaine fois dis le on s arrange je suis bilingue...
Plancha qui espere bien recommencer cette expedition