Modérateur : Modo's
Mais quand tu dis sportif professionnel....tu arrives à en vivre de quelle manière ? (spectacles, films ?)charal3 a écrit :Salut mon sport c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=jZ4tRQzH_Skdentex13 a écrit :Welcome Charal3![]()
Et ton sport c'est quoi Rugby ou Arts Martiaux ??
Mes sponsors me paient, je suis chef d'entreprise aussi à cotéDENTI83 a écrit :Mais quand tu dis sportif professionnel....tu arrives à en vivre de quelle manière ? (spectacles, films ?)charal3 a écrit :Salut mon sport c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=jZ4tRQzH_Skdentex13 a écrit :Welcome Charal3![]()
Et ton sport c'est quoi Rugby ou Arts Martiaux ??
Oh charal 3 t'embete pas à acheter des bouquins si tu veux et si réelement tu es motivé je te donne tous mes bouquins et magazines de chasse sous marine + plusieurs dizaines de videos de chasse sous marine , comme ça tu pourras avoir une vue plus globale de la chasse sous marine, des compets,etc.Azdrubael a écrit :si vraiment tu débutes chez aquasport t'as des bouquins pas mal fait sur l'apprentissage de la chasse sous marine technique/zones/poissons + les conseil de christian qui est un excellent chasseur malgré la Leffe :p
kiki si tu me lis désolé d'avoir balancé ta boisson énergisante secrète pour attiré le peï :p
DENTI83 a écrit :Oh charal 3 t'embete pas à acheter des bouquins si tu veux et si réelement tu es motivé je te donne tous mes bouquins et magazines de chasse sous marine + plusieurs dizaines de videos de chasse sous marine , comme ça tu pourras avoir une vue plus globale de la chasse sous marine, des compets,etc.Azdrubael a écrit :si vraiment tu débutes chez aquasport t'as des bouquins pas mal fait sur l'apprentissage de la chasse sous marine technique/zones/poissons + les conseil de christian qui est un excellent chasseur malgré la Leffe :p
kiki si tu me lis désolé d'avoir balancé ta boisson énergisante secrète pour attiré le peï :p
Je comptais justement mettre une annonce pour les donner à un jeune qui soit bien motivé![]()
Si jamais ça t'interesse tu peux me contacter en mp