franchement, pendant 1h30 j'ai eu des conditions optimales, gros courant, thermo sur 23m (le top pour la zone) et eau blanche...
heureusement que j'avais oublié la vis de l'apn sinon j'étais bon pour videogag
je suis resté dans l'eau chaude toute la chasse entre 20 et 23m.
je repère vite des beaux dent' mais trés farouche, laisse reposer la zone 10mn, me replace.
cale suivante 2 dentis de 2kg m'arrive quasiment à bout portant, j'épargne espérant beaucoup mieux vu les conditions...
3 cales plus tard je revois toujours pas les gros, tir et rate un dent' de 2 kg à 2m...
cale suivante juste le temps de recharger, le courant m'a légèrement enlarguer, l'eau s’éclaircit, à mi descente je repère un beau denti qui part doucement vers le large, coup de chance je connais bien la zone, le relief remonte pas loin sur sa trajectoire..................il continu sur le même rythme, quand je coupe sa trajectoire le timing est parfait, il est forcé "orographiquement" de remonter vers moi, je tir à 3m et rate lamentablement...
cale suivante, j'arrive à 10m du post quand un énorme banc de limon (4 à 8kg) s'interpose, j'aligne tranquille et......................boom le banc explose.......................je me pose doucement au fond, petit appel, le banc revient........................ trop prés, ce qui m'incite à tenter le doublé et .......................boom le banc re-explose, je les reverrai plus.....
pour m'achever définitivement je change de post, un banc de beaux tartares en chasse arrive immédiatement, j'aligne (nerveusement ce coup si

) juste quand je vais tirer, ils me mettent un "zig"en revenant vers moi, je suis péniblement en m'aidant de la deuxième main sur le fusil, et là ils m'achèvent en m'infligeant un "zag" impitoyable, me laissant définitivement dans le vent
une bonne sortie quoi
le fusil c'est le nouveau roller que je viens de finir...................................j'imagine qu'après ça, c'est pas la peine que je perde mon temps à rédiger une annonce?