C'est pas une flèche de 6mm ?rouget a écrit :malgré le petit détail qui me chagrine ...![]()
![]()

Modérateur : Modo's
C'est pas une flèche de 6mm ?rouget a écrit :malgré le petit détail qui me chagrine ...![]()
![]()
Sur la photo c'est ma flèche que j'avais avant maintenant c'est une flèche de 7mm Tahitienne vissée pour mettre mon coulissant coulisseau fait maison.Didier_Alpes_Maritimes a écrit :C'est pas une flèche de 6mm ?rouget a écrit :malgré le petit détail qui me chagrine ...![]()
![]()
Je pense pas on verra bienkevindu06 a écrit :esclapez va bientôt te contacter pour en fabriquer non![]()
Houla il va falloir attendre........Guillaume83 a écrit :sinon pour les commandes ca commence quand ?![]()
![]()
C'est bien ce que je pensais, alors pourquoi faire de la pub à une marque à qui tu ne dois rien ?mourcel a écrit :Didier et sav pour info je l'ai fait que pour moi aucun sponsor
j'ai peut etre vu un peut trop grand sur la longueur mais au vu de la puissance du tire et comme mes sandows sont un peut long aussi je pense qu'il y a assez.le barboteur a écrit :Tu as combien de longueur de fil dessus mourcel ? parce que voir tout ce nylon en flottaison après le tir ne donne pas une impression de puissance ou alors est-ce seulement la vidéo qui accentue cet effet ?