SAlut tous le monde , bravo pour les sorties
un petit cr d'une sortie dans la semaine ,je profite d'un petit créneau météo ,plutot rare en ce mois de janvier ,
pour aller tremper les palmes ...a la recherche d'un joli loup
Sur les premiers spots cela parait désert , les sondeurs ne me donnent même pas envie d'aller voir ^^
Une eau a 11.8° et du boat la visi s'emble bien pourri !
résdultat je continue les recherches ,profitant du soleil certe hivernale mais qui réchauffe un peu ....
Voila presque 2h que j'ai mit le boat a l'eau est toujours pas de plouf ... mdrr je me fais vieux et/ou la motive est
pas trop la l'hiver ....
Enfin ,encore 2 ou 3 points de survoler au sondeur ,et je décide de me mettre a l'eau sur une zone peu profonde , que je
connais presque par coeur et ou j'arrive toujours ou presque a faire un poisson !
L'eau n'est pas si sale que cela ,une petite houle et un peu de courant cela sens bon le loup ...
Je décide de mettre le baudrier pour etre bien stable dans pas d'eau ...
J'ai mon nouveau roller soria sub en main ,cela fait quelques sorties que je fais avec et je vais pouvoir le tester dans
de nouvelle condition ...
Rapidement sar et mullet viennent me voir , sur un agachon c'est meme un joli reflet bleu qui resteront toujours en
limite de visi et trop distant ...
Sur une pointe rocheuse ,je fini par voir quelques petites dodo et des loupiots mais cela reste pas bien gros ...
Quelques agachons plus tard ,alors que je suis posé au fond et m'apprète à remonter ,je vois de loin l'ombre d'un joli
loup arrivé vers moi .....
Le reste en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=w-9X2RvQ ... 4-overview
Quelques agachons sur le premier post ou j'ai vu le denti ne donnerons rien de plus ... je décide de rentrer avec ce
joli loup
Aplouf la compagnie