Arrow 2 Double Roller Soriasub
Modérateur : Modo's
Re: Arrow 2 Double Roller Soriasub
pour ma part c'est la combi que j'attend (la même doudoune que mika
) de chez tec....sub mais bon le temps est long....les ritales sont débordé de taffe on dirait 
super la vidéo et le gun est pas mal
-
PIT06
- Mollusque Pélagique

En effet, sympa la vidéo
on dirait un spot de pub
Je l'ai eu en main ce fusil. Effectivement, ça fait une sacré poutre ou plutôt "bazooka" !
J'attend ton test en mer
Je l'ai eu en main ce fusil. Effectivement, ça fait une sacré poutre ou plutôt "bazooka" !
J'attend ton test en mer
The BlueZod 
Merci les gars sa fait plaisir !!
Fabio moi aussi j'ai commandé 2 combi tu a commander quand pour me faire une idée du délai que sa peut prendre ??
Fabio moi aussi j'ai commandé 2 combi tu a commander quand pour me faire une idée du délai que sa peut prendre ??
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/SilverSark06
Fin décembre....
Ok effectivement sa met du temps !!
Greg ma expliquer que malheureusement sa dépend de la météo pour les collage apparament si le temp est trop humide il colle pas pour assurer au mieux les collages neoprene !!
Greg ma expliquer que malheureusement sa dépend de la météo pour les collage apparament si le temp est trop humide il colle pas pour assurer au mieux les collages neoprene !!
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/SilverSark06
Mouais....je savais pas que les ritales collaient leurs combis en extérieur...
- FRED 83
- Flèche de platine

fabio06 a écrit :Mouais....je savais pas que les ritales collaient leurs combis en extérieur...
avec un peu de chance tu l' aura en juin
ça y est il l'a eue sa combard
haut et bas, la differenziata de tecnoblu, mais pas en camo pour lui, le luxe, tu chasses en doudoune toute souple, ajustée parfaitement car sur mesure, pas une entrée d'eau, et en plus elle ne grince pas quand tu tournes la tête
j'ai déjà oublié ma vieille dessault xtend maxx
et même j'ai déjà commandé une 5,5mm, mais en jersey cette fois, faut pas déconner non plus, en lisse, je vais en faire des confettis...
haut et bas, la differenziata de tecnoblu, mais pas en camo pour lui, le luxe, tu chasses en doudoune toute souple, ajustée parfaitement car sur mesure, pas une entrée d'eau, et en plus elle ne grince pas quand tu tournes la tête
j'ai déjà oublié ma vieille dessault xtend maxx
Il l a vu ce matin la combi le FredoSARGH a écrit :ça y est il l'a eue sa combard![]()
![]()
haut et bas, la differenziata de tecnoblu, mais pas en camo pour lui, le luxe, tu chasses en doudoune toute souple, ajustée parfaitement car sur mesure, pas une entrée d'eau, et en plus elle ne grince pas quand tu tournes la tête![]()
![]()
j'ai déjà oublié ma vieille dessault xtend maxxet même j'ai déjà commandé une 5,5mm, mais en jersey cette fois, faut pas déconner non plus, en lisse, je vais en faire des confettis...