Salut à tous!!
Comme il était prévu, lundi j'ai fait ma reprise après avoir déposé mes mini-moi à l'école.
Un temps radieux, détendu et la banane jusqu'aux oreilles, je m'en vais renouer les liens avec notre belle mer bleue...
Après étude des dernières conditions météo, je fais mon choix sur Carry pour faire les deux Mornas. (cote bleue)
Je pense que le spot sera sympa avec les derniers coups d'Est et Mistral qui cale pour ce lundi.
Je galère pour trouver une place à me garer ...
Place trouvée je peux enfin me changer. Le soleil d'une clarté estivale me chauffe agréablement pendant que j'enfile la combi.
Finis de lézarder je me jette à l'eau de la plage du Rouet.
L'eau est claire, légèrement laiteuse, 14-15° ma 5mm est juste mais suffisante et visi 10-12m.
Je suis content, le poisson est là!!!
Beaucoup de sars dans les 600-700gr et de dorades dans le Kg

dans une profondeur de 0 à 10m un vrai régale pour les yeux de voir autant de poissons!!
Mais je n'en ferais rien de tous ce monde, pourtant pas farouche et point nerveux... Mais ils restèrent à distance raisonnable lors de mes cales, tranquille tout en m'observant.
J'avoue n'être pas partie dans l'optique de faire du poisson, mais bon sur un malentendu je ne vais pas me faire prier!!
Du coup j'ai bien palmé 3h en tout, pour une reprise c'est plus tôt pas mal et ce sans entrainement de tout l'hiver, mais bon je me suis payé quelques crampes et heureusement pas au fond
J'ai fais quelques cales au large des deux Mornas sur 15m mais rien... eau trop froide et pas une écaille!! Le poisson se tenait entre 0 et 10m.
La belle rencontre de la sortie, je me ventilais entre les deux Mornas sur un fond de 12m, j'allais entamer le canard quand me passe sur le fond un peu excentré un beau loup dans les 4-5kg
dommage qu'il ne passait pas pile poil en dessous de moi, j'aurais peut être pu tenter une coulée... Mais quelle vision!!!
Je finis mon tour, je sens la fatigue arriver, direction la voiture, et heureux comme tout même si je n'ai pas décoché un seul tir.