La première heure était pas mal puis le calme plat.
A signaler une bonne discut avec le pote de fabio, un homme apparemment très remonté contre les téléphones portables

Modérateur : Modo's

Pendant qu'il marine dans le frigo, je vais faire une petite sieste !
  Pendant qu'il marine dans le frigo, je vais faire une petite sieste ! 

j'ai vu un semi avec 2 personnes hésiter à passer me voir, petit signe de la main et c'est repartiMichel-Mipoivre a écrit :Il y avait un concours de pêche ce matin là.brice_de_nice a écrit :Bon ben j'ouvre le bal, sortie ce matin sur Antibes,
c'est blindé de petits bateaux sur l'eau... à croire qu'il y a avait une compét de brocouilleurca pêche dans tous les sens, sur l'eau, au bord et moi sous l'eau...
Tu n'aurais pas été salué par un type sur un semi-rigide lors de ta sortie ?....

brice_de_nice a écrit :j'ai vu un semi avec 2 personnes hésiter à passer me voir, petit signe de la main et c'est repartiMichel-Mipoivre a écrit :Il y avait un concours de pêche ce matin là.brice_de_nice a écrit :Bon ben j'ouvre le bal, sortie ce matin sur Antibes,
c'est blindé de petits bateaux sur l'eau... à croire qu'il y a avait une compét de brocouilleurca pêche dans tous les sens, sur l'eau, au bord et moi sous l'eau...
Tu n'aurais pas été salué par un type sur un semi-rigide lors de ta sortie ?....

un signe pour tous les autres spears alors ?Michel-Mipoivre a écrit : J'ai cru que c'était Rourou mais vu qu'il a pas râlé que je lui pourrissais son coin avec le bateau, j'ai compris que ce n'était pas lui...
A quand un signe de reconnaissance Spearboy sur nos bouées ?

mais le plaisir pour une fois n'était pas "dans le trou dans le poisson"
 mais le plaisir pour une fois n'était pas "dans le trou dans le poisson"  mais bien dans la séquence de prédation à laquelle j'ai assisté et que j'ai pu filmer, c'est juste splendide
 mais bien dans la séquence de prédation à laquelle j'ai assisté et que j'ai pu filmer, c'est juste splendide  

barra, 2,2kgs
 barra, 2,2kgs
 excellent la péla qui tape en deux fois
 excellent la péla qui tape en deux fois   

ah ouais?!FRED 83 a écrit :Bravo à tous
sympa la vidéo sargh
j' ai eu la même sortie ce week end ... ratage de péla et vengeance sur les barras

cr et video à suivre

un barra s' approche de trop près
 un barra s' approche de trop près  

Non, non, juste une visi de 1m en surface
 Non, non, juste une visi de 1m en surface 
   Je suis trop fort
 Je suis trop fort   

...
 ...  

Pas mal en effet pour une première annéeroucaou83 a écrit :Oui c'était sympa Le Requin mais au delà de çà j'ai aussi visionné la vidéo de ta première année de chasse, soit 2013 apparemment, et là c'est juste hallucinant

T'as tapé du corb,des blanquettes et sars en pagaille,des limons,de beaux labres,de la bonite,des poutarguiers et monsieur se paye le luxe en prime de sortir une coryphene

Ca promet pour les années à venir
 Dommage que la plupart des poissons marqués ne le nécessite pas et vice versa
 Dommage que la plupart des poissons marqués ne le nécessite pas et vice versa  

Magnifique Stephen !!!
 Magnifique Stephen !!!   Effectivement avec une gueule comme ça, ça doit être un gros moment de solitude pour pas se faire niaker la main !!
  Effectivement avec une gueule comme ça, ça doit être un gros moment de solitude pour pas se faire niaker la main !!